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Discussion créée le: 12-02-20 20h22
Réponses: 6 réponses
Bonjour!
Le 12 décembre dernier un boitier a grillé et ça m'a déconnecté d'internet/de la tv ainsi que plusieurs voisins chez Orange et VOO pour plusieurs jours.
Des ouvriers VOO sont intervenus pour mettre un nouveau cable et ont faits des trous dans mon jardin. Depuis, rien n'a été rebouché.
A qui dois-je m'adresser pour que les travaux soient terminés ? J'ai demandé chez VOO mais ils me renvoient chez Orange. Ca m'inquiète car outre le fait que ce n'est pas esthétique, ça rend mon système d'alarme, dépendant d'Internet, beaucoup moins intéressant ! N'importe qui peut venir couper le cable. Il est bien visible !
Merci!
Bonjour,
J'ai réussis à poster les messages sur le forum de VOO, il y a longtemps et à deux reprises, mais ils s'en moquent.
@sebastient a écrit :
Bonjour,
J'ai réussis à poster les messages sur le forum de VOO, il y a longtemps et à deux reprises, mais ils s'en moquent.
Ugh @sebastient ,
Il faudrait voir directement avec leur service clients. Sinon vous pouvez également contacter notre tribu webcare et envoyer cette photo afin qu'ils la transmettent au service spécialisé.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
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