annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cable coaxial trop court - Suggestion rallonge du cable.

Discussion créée le: 30-04-20 13h40

Réponses: 8 réponses

Andreanic1
Pisteur confirmé

Cable coaxial trop court - Suggestion rallonge du cable.

Bonjour le cable coaxial existant chez moi est un peu trop court ce qui veut dire que la connexion avec le Modem est assez instable. Ca coupe fréquemment.  Le technicien Orange me dit que la seule solution est de tirer un nouveau cable ce qui est très lourd et complique' et ce n'est pas sur que cela soit autorise'. Par contre un électricien m'a propose' simplement une petite rallonge du cable existant. Je pense que officiellement Orange dit que cela n'est pas la bonne solution car il y aurait des pertes. Quelle est l'experience d'autres utilisateurs? Vos conseils? Merci d'avance.

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Andreanic1 

Une rallonge ne coûte pas grand chose.  Cela vaut la peine d'essayer à mon avis

cdlt,

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Effectivement, ça vaut la peine d'essayer.

Mais prenez ceci :

 

 

Capture d’écran 2020-04-30 à 16.45.33.jpg

 

Plutôt que cela :

 

Capture d’écran 2020-04-30 à 16.45.41.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Andreanic1
Pisteur confirmé

en fait je cherche sur Amazon mais je ne trouve pas exactement le meme produit de l'image. Pourriez vous SVP  m'envoyer le lien ou me donner le nom exacte du produit / de la marque? Merci

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Voilà

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés