En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-05-20 13h54
Réponses: 2 réponses
bonjour @Papytattoo oui pour le câble a pro pot il serre a quoi ce câble comme j'ai la flybox .
pour internet qui donne par wifi ???? je sais pas a quoi qu'il peux servir merci du renseignement .
si vous saviez je serait content de le savoir aussi car oui il est la pour quelque chose ?? .
sinon tout va bien papytattoo car deja pas mal de tant que je vous ais plus vu sur le forum fidobedo
@fidobedo Bonjour Mr se câble Ethernet sert a branché un pc ou pc portable directement, vous aurez une meilleur connexion internet que le wifi
cdt
bonjour Mr @td4500 pour le câble merci de votre reponce et oui je n'ai pas demander correctement ;
via ce câble a par pour portable ou un ordinateur de bureaux mon voisin ma demander a quoi il s'aire ,
en plus que pour l'ordinateur je pence a rien mai je préférait demander avent de le dire a mon voisin .
mai merci de votre reponce qui confirme ce que je pensais bien sur un decodeur qui a cette prise la ces non je pence pas .
encore merci pour la reponce fidobedo
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |