En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-03-19 12h03
Réponses: 1 réponse
Bonjour à toutes et tous, Je sus développeur web et j'ai un souci de cache lors de modifications de site et de dns. Pour que les modifications soit visibles je suis obligé de rebooter le routeur Orange. J'en déduit qu'il y a un cache dans ce routeur mais je ne trouve pas de paramètre dans l'interface d'administration. J'ai tenté un appel au service technique mais ils ne sont pas formés pour ce genre de question très pointue. Une idée ???
Bonjour à toutes et tous, Je sus développeur web et j'ai un souci de cache lors de modifications de site et de dns. Pour que les modifications soit visibles je suis obligé de rebooter le routeur Orange. J'en déduit qu'il y a un cache dans ce routeur mais je ne trouve pas de paramètre dans l'interface d'administration. J'ai tenté un appel au service technique mais ils ne sont pas formés pour ce genre de question très pointue. Une idée ???
Ugh @PhillipeB,
Il n'y a pas de cache dans notre modem.
Par conséquent, si vous avez modifié votre site Web, il devrait nettoyer le cache de votre navigateur?
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin
🏹 Totem 🏹
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |