En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-10-19 12h03
Réponses: 2 réponses
Bonjour, depuis que je suis client chez Orange, je ne sais plus connecter mes caméras smart wifi. Le service technique ne sait apparemment pas m'aider. Quelqu"'un pourrait éventuellement m'éclairer ?
D'avance merci
Bonjour, depuis que je suis client chez Orange, je ne sais plus connecter mes caméras smart wifi. Le service technique ne sait apparemment pas m'aider. Quelqu"'un pourrait éventuellement m'éclairer ?
D'avance merci
Ugh @liloo2005,
Peut-être s'agit-il d'un soucis de compatibilité, il arrive souvent qu'il faille paramétrer une adresse IP fixe afin de pouvoir connecter vos caméras connectées. N'hésitez pas à contacter la marque de vos caméras afin d'avoir une assistance liée au produit.
Le paramétrage d'une adresse IP fixe n'est pas possible sur le modem Orange ceependant.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Ceci c'est la partie du forum Néerlandophone. Il vaut mieux poser votre question sur la version Francophone 🙂
Il faut juste en haut choisir FR au lieu de NL 🙂