annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de fai compliqué

Discussion créée le: 13-08-21 08h44

Réponses: 1 réponse

Julienetnel
Apprenti pisteur

Changement de fai compliqué

Bonjour,

J'ai vraiment du mal à changer de fournisseur internet de voo à orange et je commence sérieusement à regretter d'avoir essayer.

Le premier contact a été compliquer la personne avait du mal à me comprendre et parler difficilement français, son téléphone gressilé et elle m'indiqué qu'elle avait du mal car son téléphone et sa connection etais pa bonne.

On avait réussi quand même à finaliser la commande internet avec le Boost et le Switch, et un technicien devait passer.

Puis je reçois un email comme quoi ma commande est annulée, alors que j'avais bien indiquer d'attendre quelques jours pour la preuve de résidence.

Du coup je téléphone une deuxième fois pour faire annulé l'annulation de commande et on me dit qu'elle est mis en attente pour éviter que le robot l'annule ... La technologie tous ca , tous ca.

J'envois l'email avec la preuve de résidence et ma carte d'identité recto et verso à id@orange.be . Pour verfier la réception de cet email, je contact le support par téléphone.

Quand je demande gentiment si on peut juste m'indiquer si on a reçu mon email, on m'informe que c'est un autre robot super intelligent qui s'occupe de cet email ... Et que lui ne peut pas y accéder et donc je ne sais pas, aucune réponse.

Je ne sais pas si on se moque de moi avec le robot qui annule ma commande dans un premier temps et l'autre qui est censer s'occuper des emails, mais il y a certes des procédures automatique, mais l'humain il sert à quoi ?

Actuellement du coup, je ne sais pas si mes papiers ont été recu, je dois visiblement attendre qu'un robot "super intelligent" transmet mes papiers à l'administration d'orange pour avoir un rendez vous de technicien.

Je commence sérieusement à regretter d'avoir essayer de changer de fai.

Il est déjà regrettable de pas pouvoir envoyer un email à un humain, et je pense que je n'aurais sûrement aucune reponse du support ici ...

Mais si quelqu'un peut essayer de m'aider pour le truc de id@orange.be pour être sûr que j'ai fais correctement .

I! Faut bien mettre le numéro client en objet et joindre en fichier le scan du certificat de résidence et de la carte d'identité ?

Merci d'avance pour l'aide et bonne journée.

 

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Quand on envoie une lettre par la poste, on ne sait pas non plus si elle arrive.  Idem pour un mail (à moins d'avoir reçu un message d'erreur).  Toutefois, il n'y a aucune raison pour que ce mail n'arrive pas.  A votre place, je ne m'inquièterais pas pour ça.  Le principal, c'est que votre dossier avance.  S'il manque des éléments, Orange vous les réclamera.  Au pire, il faudra envoyer les documents demandés une 2e fois.

Tout le monde regrette que Orange ne travaille pas avec des contacts par mail mais seulement par téléphone ou Messenger.  Si vous voulez avoir des infos fiables sur votre dossier, vous pouvez toujours envoyer un message privé par Messenger (ou Twitter).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés