En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-02-25 15h24
Réponses: 3 réponses
Bonjour la Tribu !
Où se procurer de nouveaux câbles coaxiaux ? (Pack Love à BXL, internet + TV)
J’ai changé l’emplacement de mes modems TV et Internet, ils sont désormais juste à côté de la prise murale d’arrivée de la connexion.
Du coup, les câbles installés par le technicien Orange sont maintenant beaucoup trop longs.
En recherchant, j’ai identifié qu’il faut un câble RG6U agréé Voo/Telenet, des fiches F, soit à visser, soit à compression.
Est-que c’est ok de prendre des fiches F à visser? Est-ce que c’est ok de le faire moi-même ou est-ce qu’Orange requiert l’intervention par un technicien? Et si oui quel prix?
merci !
Bonjour,
Pourquoi ne pas raccourcir le câble qui a été installé ?
Pour les fiches F, cela devrait fonctionner - je l'ai déjà fait - fiches de Brico - celles pour connecter au NIU et au modem
cdlt
Bonjour @Gregory
et merci ! Je vais essayer, il va falloir que je m’équipe pour couper et dénuder le câble, j’avais essayé sur une autre installation mais je me souviens avoir galéré. Je vais voir si des Fiches F à visser font l’affaire.
Bonjour,
Soyez prudent, si vous ne l'avez pas encore fait
Bonne chance
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |