annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clôture de mon compte VOO via Easy Switch

Discussion créée le: 16-01-19 16h11

Réponses: 3 réponses

Cécé
Apprenti pisteur

Clôture de mon compte VOO via Easy Switch

RÉSOLU

Bonjour,

À la suite de différents soucis avec votre service, votre technicien est venu instaler le décodeur chez moi le 14 décembre (en sachant que ma première demande d'abonnement date du mois de septembre).

J'ai demandé au technicien s'il reprenait le matériel VOO. Celui-ci m'a dit que je devais le rapporter en boutique et que j'avais 15 jours pour le faire. Le 17 décembre, je suis allée rapporter le matériel.

Lorsque j'ai reçu ma dernière facture de VOO, celle-ci s'arrête au 17 décembre. Visiblement, le jour où j'ai été rapporter mon matériel (encore heureux que je n'ai pas attendu les 15 jours).

Lorsque je dis à VOO, que le technicien est venu le 14 et preuve du début de l'abonnement, ceux-ci s'en foute car il prétende que vous avez clôturé mon compte le 17.

Pouvez-vous leur envoyer un mail en signifiant que la clôture du compte chez VOO était le 14?

D'avance merci, je ne voudrais pas payer double emploi même si ce n'est que pour 3 jours. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

L'Easy Switch est une procédure mise en place par les opérateurs, afin que l'on puisse passer d'un opérateur à un autre sans avoir à faire soi-même la résiliation. En somme, vous communiquez un numéro spécifique et votre numéro client et l'opérateur chez qui vous souscrivez s'occupe des démarches de résiliation. C'est encore nouveau, c'est sorti en 2017 !

Aucun employé d'Orange ne répond à ce forum, c'est un forum d'entraide entre clients. Je vous invite à contacter Orange via le 5000, Facebook ou leur formulaire de contact.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @Cécé,

Malheureusement, ce sont les règles de l'Easy Switch. Ce n'est pas Voo qui fait des excès de zèle là-dessus. 

Vendredi 14 décembre, on vient vous installer vos services chez Orange, mais il faut 3 jours pour que la portabilité soit faite soit le lundi 17 décembre. C'est un délai légal de l'Easy Switch. 

J'ai eu le même cas que vous et en effet, j'ai vu cela avec le médiateur en télécom qui m'a confirmé que c'était correct.

Bonne journée.

Cécé
Apprenti pisteur

Alors dans un premier temps, on me dit que j'ai pas des options easyswitch.

Et aujourdh'ui on me dit que ça été activé le 15 décembre (je n'ai rien fait).

Maintenant, je n'ai jamais entendu cela, avec aucun autre opérateur. Et quand bien même ils leur faudraient X jours, ce n'est pas normal que ce soit au client de payer cela!

Vous pouvez me dire en quoi consiste ce réseau et si quelqu'un de Orange va répondre à mon message?

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

L'Easy Switch est une procédure mise en place par les opérateurs, afin que l'on puisse passer d'un opérateur à un autre sans avoir à faire soi-même la résiliation. En somme, vous communiquez un numéro spécifique et votre numéro client et l'opérateur chez qui vous souscrivez s'occupe des démarches de résiliation. C'est encore nouveau, c'est sorti en 2017 !

Aucun employé d'Orange ne répond à ce forum, c'est un forum d'entraide entre clients. Je vous invite à contacter Orange via le 5000, Facebook ou leur formulaire de contact.

Bonne journée.

Auteurs les plus complimentés