annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Client Orange avec Option Internet Boost

Discussion créée le: 18-03-21 12h19

Réponses: 23 réponses

Juventino2309
Pisteur expérimenté

Client Orange avec Option Internet Boost

Bonjour à tous,

Alors cela fait 20 ans que je suis client chez Orange (anciennement Mobistar) sur Mobile.

Depuis Décembre 2020, j'ai décider de  rajouter et de regrouper le pack Internet à domicile avec option Internet Boost a domicile avec le décodeur Orange.

J'ai remarqué il y a quelques semaines  que j'avais quelques problèmes et pertes de vitesse de connexion (via Speed Test) aussi bien en WiFi qu'en câble !

Jai qu une médiocre  vitesse de 49,7 en descendant et 20,6 en ascendant 😱!! Alors que je devrais être en Internet Boost !!!

D'ailleurs je me demande si le boost à réellement été activer ?? Car vu la vitesse et l'attitude du technicien qui est venu me faire l'installation a domicile... Je me demande comment il peut encore travaillé dans cette société avec une tel mauvaise envie!

J'ai essayé et réussi à le joindre Service après vente qui est je le dis clairement médiocre je ne mettrais même pas 1 étoile ! Lors du premier entretien téléphonique, l'agent à effectivement constater que j'avais des pertes de vitesse et connexion après un test et me dit que je vais être recontacter urgement afin de régler la situation. Ensuite je re téléphone quelques jours après, mon dossier ayant déjà été créer lors du premier entretien et je devais être également contacter dans les 48 heures toujours rien à l'heure actuelle. J'ai nombreux soucis en sachant que je suis en télétravail je ne vais pas pouvoir patienter très /trop longtemps. Pourquoi est ce que trouver une solution comme envoyer un technicien à domicile prend il autant de temps ? Ma patience commence à avoir des limites et songe à tout remballer et aller voir ailleurs ! Surtout que je suis depuis peu un employé chez Voo! Mais ayant toujours été satisfait de Mobistar sur Mobile je m'apercevois que les autres services ne sont pas à la hauteur de leur compétences !

Bref, si il y a quelques membres qui sauraient m'aider ici, je ne vois pas trop comment car j'ai déjà fait personnellement tout ce qui était possible (changements de canal, redémarrage de box, réinitialisation de la Box) je suis dépité. Merci

Étiquettes (2)
23 RÉPONSES 23
Julien5
Pisteur confirmé

Merci de votre aide 

0 Compliments
Juventino2309
Pisteur expérimenté

J'ai encore une fois contacté le service clientèle ainsi que le Twitter et Messenger d Orange vendredi passé le 19/03 ceux ci me répètent à chaque fois que je vais être recontacté par le service expertise. Je leur ai dit que je laisse une Deadline jusqu au Mardi 30/03/21. Si mon problème n'est pas résolu d'ici cette date je vais résilier et retourner chez mon ancien fournisseur ! Ça serait dommage d'en finir ainsi mais je pense qu Orange n'est pas du tout sérieux voir même le pire opérateur possible en Belgique !! 

td4500
Chef guérisseur

@Juventino2309  Malheureusement pour votre panne Orange doit passé par VOO les technicien Orange non aucune compétence dans se domaine et aucun droit de travailler sur les ligne extérieure.

comme vous dite ses malheureux, leur service et déployable mes j'appuie votre chois ,chez Orange quand sa fonctionne sa va ,mes une fois une grosse panne ses l'enfer pour être dépanné .

Soit vous expliquer votre souci via un médiateur et expliquer le souci temps d'attendre + ou- 30 jour ,soit vous  changer d’opérateur , mes si vous rester sur le câble signaler le souci a votre nouvelles opérateur qui lui feras votre réparation avant de vous installer vos service si vous voyez l’opérateur que je veux dire .

Cdt

Juventino2309
Pisteur expérimenté

@td4500Je vous remercie pour votre aide. Je ne comprend pas pourquoi Orange n'a pas sa propre installation et doit passé par les câbles VOO. Pourtant j'ai un ami qui habite à 7 Minutes  de chez moi (c'est lui qui ma d'ailleurs conseillé d'aller chez l'opérateur Orange) auquel tout fonctionne à merveille , aucune coupure , vitesse de connexion avec le boost  en plus ultra rapide. J'ai essayé de chercher par tout les moyens mais je pense que je ne saurais régler le problème moi même. J'ai même essayer d'augmenter la bande passante a 40 MHZ le résultat est pire. J'aimerai tant qu'un technicien vienne au plus vite afin de ne pas changer d'opérateur... Surtout que j'ai tout regroupé chez Orange (mon abonnement mobile) + j'ai repris celui de ma compagne à charge... Cava être compliqué

Auteurs les plus complimentés