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Discussion créée le: 18-03-21 12h19
Réponses: 23 réponses
Bonjour à tous,
Alors cela fait 20 ans que je suis client chez Orange (anciennement Mobistar) sur Mobile.
Depuis Décembre 2020, j'ai décider de rajouter et de regrouper le pack Internet à domicile avec option Internet Boost a domicile avec le décodeur Orange.
J'ai remarqué il y a quelques semaines que j'avais quelques problèmes et pertes de vitesse de connexion (via Speed Test) aussi bien en WiFi qu'en câble !
Jai qu une médiocre vitesse de 49,7 en descendant et 20,6 en ascendant 😱!! Alors que je devrais être en Internet Boost !!!
D'ailleurs je me demande si le boost à réellement été activer ?? Car vu la vitesse et l'attitude du technicien qui est venu me faire l'installation a domicile... Je me demande comment il peut encore travaillé dans cette société avec une tel mauvaise envie!
J'ai essayé et réussi à le joindre Service après vente qui est je le dis clairement médiocre je ne mettrais même pas 1 étoile ! Lors du premier entretien téléphonique, l'agent à effectivement constater que j'avais des pertes de vitesse et connexion après un test et me dit que je vais être recontacter urgement afin de régler la situation. Ensuite je re téléphone quelques jours après, mon dossier ayant déjà été créer lors du premier entretien et je devais être également contacter dans les 48 heures toujours rien à l'heure actuelle. J'ai nombreux soucis en sachant que je suis en télétravail je ne vais pas pouvoir patienter très /trop longtemps. Pourquoi est ce que trouver une solution comme envoyer un technicien à domicile prend il autant de temps ? Ma patience commence à avoir des limites et songe à tout remballer et aller voir ailleurs ! Surtout que je suis depuis peu un employé chez Voo! Mais ayant toujours été satisfait de Mobistar sur Mobile je m'apercevois que les autres services ne sont pas à la hauteur de leur compétences !
Bref, si il y a quelques membres qui sauraient m'aider ici, je ne vois pas trop comment car j'ai déjà fait personnellement tout ce qui était possible (changements de canal, redémarrage de box, réinitialisation de la Box) je suis dépité. Merci
Le service technique est effectivement ouvert jusqu'à 22h tous les jours.
@Juventino2309parfais mes exigé un technicien des test sur la ligne doive être effectué depuis le coupleur a rue a votre domicile .
Merci je leur demanderai spécialement ceci lors de mon entretien tout à l'heure
Si tu passes dans le coin, tu peux jeter un œil ?
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