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Discussion créée le: 18-03-21 12h19
Réponses: 23 réponses
Bonjour à tous,
Alors cela fait 20 ans que je suis client chez Orange (anciennement Mobistar) sur Mobile.
Depuis Décembre 2020, j'ai décider de rajouter et de regrouper le pack Internet à domicile avec option Internet Boost a domicile avec le décodeur Orange.
J'ai remarqué il y a quelques semaines que j'avais quelques problèmes et pertes de vitesse de connexion (via Speed Test) aussi bien en WiFi qu'en câble !
Jai qu une médiocre vitesse de 49,7 en descendant et 20,6 en ascendant 😱!! Alors que je devrais être en Internet Boost !!!
D'ailleurs je me demande si le boost à réellement été activer ?? Car vu la vitesse et l'attitude du technicien qui est venu me faire l'installation a domicile... Je me demande comment il peut encore travaillé dans cette société avec une tel mauvaise envie!
J'ai essayé et réussi à le joindre Service après vente qui est je le dis clairement médiocre je ne mettrais même pas 1 étoile ! Lors du premier entretien téléphonique, l'agent à effectivement constater que j'avais des pertes de vitesse et connexion après un test et me dit que je vais être recontacter urgement afin de régler la situation. Ensuite je re téléphone quelques jours après, mon dossier ayant déjà été créer lors du premier entretien et je devais être également contacter dans les 48 heures toujours rien à l'heure actuelle. J'ai nombreux soucis en sachant que je suis en télétravail je ne vais pas pouvoir patienter très /trop longtemps. Pourquoi est ce que trouver une solution comme envoyer un technicien à domicile prend il autant de temps ? Ma patience commence à avoir des limites et songe à tout remballer et aller voir ailleurs ! Surtout que je suis depuis peu un employé chez Voo! Mais ayant toujours été satisfait de Mobistar sur Mobile je m'apercevois que les autres services ne sont pas à la hauteur de leur compétences !
Bref, si il y a quelques membres qui sauraient m'aider ici, je ne vois pas trop comment car j'ai déjà fait personnellement tout ce qui était possible (changements de canal, redémarrage de box, réinitialisation de la Box) je suis dépité. Merci
Non. Dans les menus du modem, vous pouvez afficher les niveaux. Je n’ai pas de modem sous la main pour le moment pour vous aider.
Voilà ce que j’ai trouvé :
une fois au menu vous cliquez au dessus sur statut ensuite vous avez à gauche le flux montant et le flux descendant. C’est cette page qu’il faut afficher.
Bonjour,
Vérifiez aussi la connexion physique du modem. Il arrive couramment que le câble coaxial se dévisse un peu, ce qui rend la connexion instable.
Vous pouvez aussi poster les niveaux du modem sur ce site, je suis sûr que @td4500 voudra bien jeter un oeil pour voir si la connexion est bonne ou pas.
Ensuite, si vous voulez un suivi de votre demande chez Orange, il est préférable de contacter le service client par Messenger ou Twitter en message privé plutôt que d'appeler le 5000.
On attend de vos nouvelles pour les niveaux du modem.
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. Je vais essayer tout à l'heure de regarder le câble coaxial.
Quand vous dites de poster les niveaux du modem cad ? Une capture du test de vitesse aussi bien en WiFi qu en cable? Merci
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