annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer l'internet boost?

Discussion créée le: 27-02-19 16h44

Réponses: 3 réponses

midnightus
Pisteur confirmé

Comment activer l'internet boost?

RÉSOLU

Bonjour,

 

excusez moi d’avance de vous dérangez, j’aurais une question ou deux:

 

Je suis client love depuis hier, j’en suis extrêmement content car j’ai enfin un internet stable, seulement pour des besoins de stream (Twitch) j’aurais aimé activer l’option internet boost sauf que je sais pas vers quel service faut allez en appelant le 5000 et si on pourrait espérer d’ici quelques mois avoir un upload plus important en Wallonie 

 

merci d’avance pour vos réponses.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Je fais également des streams sur Twitch et avec l'internet de base, ça passe super bien. Pour votre première question, vous pouvez internet boost en téléphonant au 5000.

Quand à l'augmentation d'upload, ce n'est pas prévu en ce moment, il faudra attendre, mais ce n'est pas au programme.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

avoir 1Giga /50 pour wallonie

0 Compliments
Marie4
Pisteur expérimenté

 

Je le recommande fortement 🖤

Pour souscrire à l’option Internet Boost, précisez le bien pendant votre commande par téléphone. Comme vous bénéficiez déjà des services Orange Love, en effet appelez simplement le service client au 5000 ils se feront un plaisir de répondre à vos questions 🙂👍

 

 

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Je fais également des streams sur Twitch et avec l'internet de base, ça passe super bien. Pour votre première question, vous pouvez internet boost en téléphonant au 5000.

Quand à l'augmentation d'upload, ce n'est pas prévu en ce moment, il faudra attendre, mais ce n'est pas au programme.

Bonne journée.

Auteurs les plus complimentés