annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment verifier si le boost est bien actif et que faire ?

Discussion créée le: 07-12-20 19h13

Réponses: 2 réponses

Redlotus64
Apprenti pisteur

Comment verifier si le boost est bien actif et que faire ?

Révélation
Boost inactif

Bonjour à tous j aimerais que l on m aide pour que le boost soit activé.

 

On me le promets depuis longtemps et quand je contacte orange on le demande de reboot le modem est ce que je suis par câble etc...

 

Ok une fois de me le demander mais à chaque appel c est pareil et je n avance pas.

 

Donc oui par câble directement sur le modem pc connecté en gibabit 1 seul pc sur le modem et j ai 100 en dwn et 5 en up.

 

Dans l ancien firmware du modem on voyait la vitesse de connexion ce n est plus le cas maintenant.

 

 

Que faire pour le boost donc 🙂

 

Merci !

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
td4500
Chef guérisseur

@Redlotus64  Bonjour pour le boost ,sur reseaux VOO il et activé le premier du mois ,Pour réseaux telenet il et activer de suite ,il faux effectivement redémarre votre modem vous aurez du 400 si la ligne de votre région le permet certain on a peine 300 voir 200 aussi il faux que votre pc soit équipé d'une carte Ethernet 10/100/1000   si vous n’avez que une 10/100 vous depasserais pas les 100

Cdt

0 Compliments
largo
Pisteur confirmé

Bonjour Redlotus64,

Je pense que le plus simple est d'utiliser le site https://www.orange.be/fr/options-et-services/speedtest qui permet de déterminer les vitesses réelles de download/upload. Car je ne vois effectivement plus cette info dans les menus du modem.

Les vitesses que vous donnez sont les vitesses standards que j'observe chez moi (sans le boost).

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés