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Discussion créée le: 07-10-23 13h56
Réponses: 4 réponses
Bonjour à tous.
En désespoir de cause, je voudrais savoir si certains parmi cette communauté ont déjà réussi à porter une réclamation et obtenu une compensation réelle de la part de Orange.
Je m'explique : moi et ma compagne sommes clients avec 3 abonnements mobiles depuis des années. Nous avons choisi Orange pour l'Internet et la TV récemment suite à un déménagement. L'installation devait se faire le 30 août. Nous sommes le 07 octobre et n'avons toujours pas de wifi, ni accès aux chaînes de télé. Les interventions d'Orange ont été reportées et annulées plusieurs fois sans nous prévenir. Le service center nous assure à chaque fois que tout est en ordre et nous téléphonons le lendemain pour apprendre que la demande est annulé dans le système, sans demande de notre part et aucune explication. On nous dit que nous allons être recontactés, mais c'est toujours nous qui devons prendre l'initiative de les rappeler après plusieurs jours sans nouvelles. A cela s'ajoute une gestion désastreuse de notre de demande de modification d'abonnement mobile, car Orange a modifié un des abonnements sans demande de notre part, avec réduction des donnés mobiles qui n'aident absolument pas à la situation.
Nous avons appelé le 5000 plus de 10 fois, été en point de vente au moins 5. Nous sommes fatigués et envisageons sérieusement de changer d'opérateur suite à une ultime promesse que tout serait réglé lundi. Mais nous voulons aussi qu'Orange nous indemnise pour ces 6 semaines de promesses non tenues et de service plus que limite.
Si quelqu'un a connu une situation similaire et a réussi à obtenir quelque chose, nous prenons volontiers son aide !
Problème identique pour moi.
Je veux faire couper la Tv et activer le 400 Mb... après 10 appels au 5000, 50 excusez nous, ce sera fait dans les 48h... toujours rien après près de 2 mois...
Malheureusement le service clientèle de orange c'est une catastrophe j'ai pu voir dans des avis que la critique qui revient le plus souvent est que les clients se plaignent d'une assistance clientèle peu réactive ou peu compétente lorsqu'ils rencontrent des problèmes techniques ou administratifs.
En espérant que orange prennent note
Ça n'a toujours pas changer et sa ne changera pas, le client doit juste changer d'opérateur jusqu'à ce que orange fini par remarquer les départ et ferra comme Proximus un article a ce sujet et va faire du porte à porte ou nous harceler avec leur numéro spécial ! Pour récupérer des client et évité la pertes du budget fixé 😉
Malheureusement certain employé font rien pour le savoir il suffit de voir quand le gars vous mes en attente de 20min et vous dit je reviens vers vous je vérifie, c'est pas vrai il doit travailler a distance et via téléphone il vous transfère etc et après vous attendez et 2 semaine après problème système la demande et annuler prochain rdv dans 1 mois 🤣
Quelle manière attendre avec une music pour 20m et le gars nous dit problème administratif sans aucune information supplémentaire !
Bientôt on va pouvoir faire notre propre réseau vu l'avancement technologie 😅
Ce ne sont pas les seul de toute façon