annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compensation

Discussion créée le: 07-10-23 13h56

Réponses: 2 réponses

Nichokkaido
Apprenti pisteur

Compensation

Bonjour à tous. 

En désespoir de cause, je voudrais savoir si certains parmi cette communauté ont déjà réussi à porter une réclamation et obtenu une compensation réelle de la part de Orange. 

Je m'explique : moi et ma compagne sommes clients avec 3 abonnements mobiles depuis des années. Nous avons choisi Orange pour l'Internet et la TV récemment suite à un déménagement. L'installation devait se faire le 30 août. Nous sommes le 07 octobre et n'avons toujours pas de wifi, ni accès aux chaînes de télé. Les interventions d'Orange ont été reportées et annulées plusieurs fois sans nous prévenir. Le service center nous assure à chaque fois que tout est en ordre et nous téléphonons le lendemain pour apprendre que la demande est annulé dans le système, sans demande de notre part et aucune explication. On nous dit que nous allons être recontactés, mais c'est toujours nous qui devons prendre l'initiative de les rappeler après plusieurs jours sans nouvelles. A cela s'ajoute une gestion désastreuse de notre de demande de modification d'abonnement mobile, car Orange a modifié un des abonnements sans demande de notre part, avec réduction des donnés mobiles qui n'aident absolument pas à la situation. 

Nous avons appelé le 5000 plus de 10 fois, été en point de vente au moins 5. Nous sommes fatigués et envisageons sérieusement de changer d'opérateur suite à une ultime promesse que tout serait réglé lundi. Mais nous voulons aussi qu'Orange nous indemnise pour ces 6 semaines de promesses non tenues et de service plus que limite. 

Si quelqu'un a connu une situation similaire et a réussi à obtenir quelque chose, nous prenons volontiers son aide ! 

2 RÉPONSES 2
ADTSAM
Apprenti éclaireur

Problème identique pour moi.

Je veux faire couper la Tv et activer le 400 Mb... après 10 appels au 5000, 50 excusez nous, ce sera fait dans les 48h... toujours rien après près de 2 mois...

 

 

0 Compliments
Hmzskb
Pisteur expérimenté

Malheureusement le service clientèle de orange c'est une catastrophe j'ai pu voir dans des avis que la critique qui revient le plus souvent est que les clients se plaignent d'une assistance clientèle peu réactive ou peu compétente lorsqu'ils rencontrent des problèmes techniques ou administratifs.

En espérant que orange prennent note 

Auteurs les plus complimentés