annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Complication installation Internet

Discussion créée le: 03-02-20 18h58

Réponses: 3 réponses

Coop
Pisteur confirmé

Complication installation Internet

Je me suis rendu au magasin Orange pour ajouter un pack internet sur mon abonnement GSM koala. Je suis maintenant chez Orange depuis 4 ans et très satisfait du service GSM avec souvent des cadeaux offerts genre ticket de cinéma offert, data etc. Honnetement top.

Malheureusement depuis le passage de l'installateur/technicien vendredi, toujours pas d'internet. Apparement c'est du a Telenet qui doit autoriser/approuver la demande de connectiction de leur côté. Si j'aurais su que cela ne pourrait se faire tout de suite j'aurais été autre part.

Le Service client est rapide à répondre ce qui est bien. Par contre ils me disent maintenant que ça risque de prendre 1 semaine en plus. Je suis déjà à plus de 40 euros en data consommé...

 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
RSilvano
Pisteur confirmé

Lorsque j'ai fait l'abonnement Orange, j'ai dû attendre que Telenet vienne et connecte la maison au service situé sur les pylônes de lumière de la rue. Ensuite un technicien Orange est venu finaliser le travail. 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je me suis rendu au magasin Orange pour ajouter un pack internet sur mon abonnement GSM koala. Je suis maintenant chez Orange depuis 4 ans et très satisfait du service GSM avec souvent des cadeaux offerts genre ticket de cinéma offert, data etc. Honnetement top.

Malheureusement depuis le passage de l'installateur/technicien vendredi, toujours pas d'internet. Apparement c'est du a Telenet qui doit autoriser/approuver la demande de connectiction de leur côté. Si j'aurais su que cela ne pourrait se faire tout de suite j'aurais été autre part.

Le Service client est rapide à répondre ce qui est bien. Par contre ils me disent maintenant que ça risque de prendre 1 semaine en plus. Je suis déjà à plus de 40 euros en data consommé...

Ugh @Coop

 

Totem est désolé de lire ça.

Il vous conseille de contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux pour demander un geste commercial comme mentionné par @bulrog.

Que l'esprit Love vous accompagne

 

Totem

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange peut vous fournir gratuitement une flybox en attendant que Telenet se décide à activer la ligne.

Demandez au 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés