En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-02-19 23h19
Réponses: 4 réponses
Hello,
je viens de recevoir de la publicité pour l'offre FlyBox Orange.
Je voudrais savoir dans quelle mesure il est possible de configurer le server DNS du modem FlyBox, et dans quelle mesure il est possible d'utiliser un VPN avec la FlyBox.
Pouvoir configurer le DNS est important pour moi car je veux notamment contrôler les publicités sur internet, et pour le VPN je n'en ai encore jamais utilisé mais j'aimerais garder l'option et j'ai lu ici et là qu'il pouvait y avoir des gros problèmes avec Orange et le VPN (parce qu'on a des ip publiques CGN?).
Merci.
Bonjour @Pomme,
Est-ce que tu peux me dire si tu l'as fait ?
Je n'arrive pas à trouver où configurer le serveur DNS dans le menu de la Flybox.
Merci !
N'ayant pas de Flybox, je n'ai rien fait @Sarmate.
L'autre personne qui m'a répondu a clairement indiqué que la Flybox ne satisferait pas à mes besoins, donc pourquoi l'acheter?
Tu peux lui demander pour ton problème de DNS, puisqu'elle semble avoir déclaré que ce devrait être possible.
Hello,
je viens de recevoir de la publicité pour l'offre FlyBox Orange.
Je voudrais savoir dans quelle mesure il est possible de configurer le server DNS du modem FlyBox, et dans quelle mesure il est possible d'utiliser un VPN avec la FlyBox.
Pouvoir configurer le DNS est important pour moi car je veux notamment contrôler les publicités sur internet, et pour le VPN je n'en ai encore jamais utilisé mais j'aimerais garder l'option et j'ai lu ici et là qu'il pouvait y avoir des gros problèmes avec Orange et le VPN (parce qu'on a des ip publiques CGN?).
Merci.
Ugh @Pomme,
Il est effectivement possible de configurer manuellement le serveur DNS.
Installer une connexion VPN peut effectivement être difficile dans le sens où nous ne proposons que des adresses IP publiques à nos utilisateurs Flybox.
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem