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Discussion créée le: 06-11-20 10h58
Réponses: 11 réponses
J'ai fait procéder à une nouvelle installation hier dans la maison. Région de Chimay., Orange passe donc par le réseau Telenet. Je précise que j'ai pris l'option boost pour un internet à 400Mb/s.
Après l'installation et l'activation du modem, quel étonnement de constater qu'il n'est même pas possible de faire un test de vitesse de connexion tellement la vitesse est lente. La page ne s'affiche même pas.
Ce matin j'essaie donc de contacter le service clientèle. Ca fait exactement 50min que je suis en attente. Cette attente est régulièrement entrecoupée de coupures où je devine que quelqu'un de l'autre côté prend l'appel et me remet directement en attente.
Je trouve cela inadmissible de la part d'un opérateur qui prétend avoir un des meilleurs services clientèles.
Je sis emménager dans la maison à la fin du mois et je suis en télétravail, inutile de dire donc que j'ai besoin de cette connexion. Donc si le problème n'est pas réglé d'ici la fin du mois, je ne payerai pas la partie internet de la facture. Uniquement le mobile.
De plus, on vient de m'envoyer un mail confirmant le bon fonctionnement des services internet alors que le technicien a bien précisé dans la rapport que la connexion internet avait un problème.
Bonjour,
Oui... le 5000 n'est pas toujours facile à atteindre. Il vous faut insister. A défaut, vous pouvez aussi leur envoyer un message privé par Messenger ou Twitter. C'est relativement rapide et assez bien suivi.
Lorsque vous postez un message, vous avez 1h pour le corriger en cliquant sur les trois points, en haut à droite.
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