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Discussion créée le: 05-12-19 15h34
Réponses: 2 réponses
J'en ai marre, ma connexion à internet se coupe sans arrêt, malgré le fait que je reboote mon modem à chaque fois...que faire ?
Bonsoir,
Par logique, je demanderais aux voisins si leur connection internet fonctionne sans problèmes même s'il sont de Telenet, Voo, Base ou touti quanti.
Dans ce cas, il y a de fortes chances que le problème se situe dans votre domicile. Mais là encore on peut se poser des questions:
Sur un PC ou plusieurs? un mobile ou plusieurs? sur les deux? En Wi-Fi uniquement et/ou par câble? C'est là que le 5000 peut intervenir.
Retraité, je travaillais dans un service informatique d'une grosse société. Nous avions un service de niveau 1 appellé "Call Desk" qui recevait les appels de "détresse" et, essayant de les éliminer à un niveau simple tel : "Avez-vous branché votre cable d'alimentation" ou tout aussi simpliste. Si non, ils branchaient les clients sur le niveau 2 composés de techniciens expérimentés qui eux soit dépannaient par téléphone soit préparait le "client" à une visite d'un dépanneur sur place...
C'est ce que fait, je pense, le 5000 d'Orange tout en me basant sur mes observations. Lorsque l'on a un contact on est souvent sujet à: "Merci de votre patience d'avoir attendu" c'est à dire le contact reçu téléphonique et le niveau 2...
Donc une seule réponse directe: 5000!
Bonjour chez vous,
MVDV
Bonjour avez vous contacté le 5000 et signaler votre probleme ???
verifier aussi tout vos cablage et fiche F si ok le probleme se situe a l'exterieure ou cabla defectueux dans votre domicile
bien a vous
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