annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion approximative

Discussion créée le: 05-12-19 15h34

Réponses: 2 réponses

Williamber733
Apprenti pisteur

Connexion approximative

J'en ai marre, ma connexion à internet se coupe sans arrêt, malgré le fait que je reboote mon modem à chaque fois...que faire ?

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
mvdv
Pisteur vétéran

Bonsoir,

Par logique, je demanderais aux voisins si leur connection internet fonctionne sans problèmes même s'il sont de Telenet, Voo, Base ou touti quanti.

Dans ce cas, il y a de fortes chances que le problème se situe dans votre domicile. Mais là encore on peut se poser des questions:

Sur un PC ou plusieurs? un mobile ou plusieurs? sur les deux? En Wi-Fi uniquement et/ou par câble? C'est là que le 5000 peut intervenir.

Retraité, je travaillais dans un service informatique d'une grosse société. Nous avions un service de niveau 1 appellé "Call Desk" qui recevait les appels de "détresse" et, essayant de les éliminer à un niveau simple tel : "Avez-vous branché votre cable d'alimentation" ou tout aussi simpliste. Si non, ils branchaient les clients sur le niveau 2 composés de techniciens expérimentés qui eux soit dépannaient par téléphone soit préparait le "client" à une visite d'un dépanneur sur place...

C'est ce que fait, je pense, le 5000 d'Orange tout en me basant sur mes observations. Lorsque l'on a un contact on est souvent sujet à: "Merci de votre patience d'avoir attendu" c'est à dire le contact reçu téléphonique et le niveau 2...

Donc une seule réponse directe: 5000!

Bonjour chez vous,

MVDV

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour avez vous contacté le 5000 et signaler votre probleme ???

verifier aussi tout vos cablage et fiche F si ok le probleme se situe a l'exterieure ou cabla defectueux dans votre domicile

bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés