En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-10-20 19h03
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
J'ai remarqué que ma connexion Internet 400Mbps/40Mbps était divisée par 20 depuis 2 jours entre certaines heures (je n'ai pas encore déterminé la plage horaire).
C'est extrêmement pénible mais surtout je paie pour avoir une connexion Internet très rapide (Pack Trio + Internet Boost). J'aimerais savoir ce qu'il en est et pourquoi cela arrive-t-il; je sais que ça n'est pas un soucis matériel sachant que je suis branché en Ethernet.
Merci à vous
@nvh Il y à un moyen très simple pour arrangé ce problème tu débranches tous pendant 30 seconde au moins et puis tu rebranches tous.
Après tu attend 10 minute pour tous se remet à jour et ton problème devrait être résolut , si c'est pas le cas tu doit leur sonnez pour faire un test de chez eu voir si il peuvent le résoudre et si c'est pas le cas il t'envoie un technicien normalement
Bonjour,
Deux questions :
Bonjour,
J'étais anciennement client Telenet.
Comment puis consulter mon volume ?
Merci
Dans votre espace client. A droite, en haut, vous avez votre no de gsm. En cliquant dessus, vous pouvez choisir le service internet.
Si votre volume est supérieur à 750 Go, Telenet bride la connexion.