annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion bridée (divisée par 20) depuis 2 jours

Discussion créée le: 16-10-20 19h03

Réponses: 8 réponses

nvh
Pisteur confirmé

Connexion bridée (divisée par 20) depuis 2 jours

Bonjour,

J'ai remarqué que ma connexion Internet 400Mbps/40Mbps était divisée par 20 depuis 2 jours entre certaines heures (je n'ai pas encore déterminé la plage horaire). 10260966765
10162563685

C'est extrêmement pénible mais surtout je paie pour avoir une connexion Internet très rapide (Pack Trio + Internet Boost). J'aimerais savoir ce qu'il en est et pourquoi cela arrive-t-il; je sais que ça n'est pas un soucis matériel sachant que je suis branché en Ethernet.

Merci à vous

Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Anonymous
Non applicable

@nvh Il y à un moyen très simple pour arrangé ce problème tu débranches tous pendant 30 seconde au moins et puis tu rebranches tous.

Après tu attend 10 minute pour tous se remet à jour et ton problème devrait être résolut , si c'est pas le cas tu doit leur sonnez pour faire un test de chez eu voir si il peuvent le résoudre et si c'est pas le cas il t'envoie un technicien normalement

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Deux questions :

  • sur quel réseau êtes-vous ? VOO ou Telenet ?
  • Quel est actuellement votre volume téléchargé ?
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
nvh
Pisteur confirmé

Bonjour,

J'étais anciennement client Telenet.

Comment puis consulter mon volume ?

Merci

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Dans votre espace client.  A droite, en haut, vous avez votre no de gsm. En cliquant dessus, vous pouvez choisir le service internet.

Si votre volume est supérieur à 750 Go, Telenet bride la connexion. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés