annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion bridée (divisée par 20) depuis 2 jours

Discussion créée le: 16-10-20 19h03

Réponses: 8 réponses

nvh
Pisteur confirmé

Connexion bridée (divisée par 20) depuis 2 jours

Bonjour,

J'ai remarqué que ma connexion Internet 400Mbps/40Mbps était divisée par 20 depuis 2 jours entre certaines heures (je n'ai pas encore déterminé la plage horaire). 10260966765
10162563685

C'est extrêmement pénible mais surtout je paie pour avoir une connexion Internet très rapide (Pack Trio + Internet Boost). J'aimerais savoir ce qu'il en est et pourquoi cela arrive-t-il; je sais que ça n'est pas un soucis matériel sachant que je suis branché en Ethernet.

Merci à vous

Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
nvh
Pisteur confirmé

Merci,

J'ai effectivement consulté cette page web  https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/pouvez-vous-surfer-en-illimite-a... où je peux lire qu'il y a une limite de 750 GB. Et sur mon espace client il est marqué : 
"Volume de surf heures pleines

Illimité

Consommé 324.32 GB"

Je ne suis donc pas au dessus de ce seuil de 750 GB pendant les heures pleines ... Sachant qu'en plus sur la page d'offres il n'y a ni un astérisque et il n'est ni écrit que le Volume illimité sera bridé au delà d'un certain seuil, ce n'est ni écrit dans mon contrat ou ma facture. 

Merci à vous, je contacterais Orange pour ce désagrément.
 
0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@nvh Orange de donne 750GB qui est déjà pas mal , Proximus c'est plus chère c'est 500GB et tu peut ajouté 150 GB mes c'est limité.

Si tu veut des vrai GB illimité un seul  opérateur le fait mes il y a un problème par contre c'est que l'installation c'est qui doit le faire déjà en plus il faut encore un modem B-BOX 3 sens cela tu doit en acheté un chez EDPNET 100€ environ et ta un mois pour le testé après tu le rend ou tu l'achètes.

Le seule qui fait cela c'est EDPNET et depuis que je suis 6 ans chez eu 3 pannes pour manque de vitesse et qui on toujours été résolue en deux à distance car il utilise la ligne PROXIMUS et c'est eu qui me fond le problème.

L'abonnement est 45,99€ par mois qui na jamais changé et en débit je suis à 90Mbps en entré 30 Mbps en sortie et c'est vraiment illimité et je suis souvent à plus de 1T par mois .

Mon gamin joue en ligne et il télécharge c'est jeu qui est +/- 10 GB en moyenne et regarde des films en streaming en plus et moi aussi  je suis en streaming et je joue en ligne et ma femme des vidéo sur youtube.

Chaque opérateur à c'est petit truc à eu et il faut bien choisir aussi

 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@nvh  Bonjour vous avez une connexion 400Mbps/40Mbps OK ,mes ne pas oublier que si vous êtes a 4 sur un coupleur il et plus que sur que cela auras un impact sur votre vitesse aux heures ou tout le monde et chez soit ,de plus le modem orange na que 8 canaux ouvert et pour de 400Mbps/40Mbps il en faudrait 12 et un modem qui gère le Docsis 3.1 ,sans compter se qui et connecté chez vous qui a aussi un impact sur la vitesse.

et dire que vous payé pour du 400Mbps/40Mbps ses faux ,tout fournisseur et dans ses droit a partir du moment ou il vous fournit une connexion de 2 Mps.

maintenant a voir votre speedtest ,mes malheureusement fort décalé dans les date je dirais de vérifier votre câblage et ampli et ne pas hésité a rebooté votre modem de temps en temps le modem Orange et la connexion  400Mbps n’es pas top.

Cdt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Sans oublier que, si vous êtes dans un immeuble ou un quartier où il y a beaucoup de clients IPTV et qu'ils regardent tous en même temps, ça peut réduire fortement votre bande passante.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés