En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-11-18 11h53
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Nous sommes connecté via orange depuis jeudi et tout fonctionne très bien, à part la connexion ethernet impossible.
nous avons appelé le service technique qui nous parle du câble défectueux, nous avons bien entendu testé avec différents câbles, rien ne fonctionne.
nous attendons un appel du service expertise.
mais en attendant peut être la communauté pourrait nous conseiller.
merci et belle journée
Hello Cocobino !
Est-ce que tu as bien vérifier dans le gestionnaire des tâches si tu n'as pas un ! jaune
qui t'indique que le pilote n'est soit pas installer, soit pas mis à jour, soit défectueux, ...
Il faut procéder par étape.
Commençons dans un premier temps par ça et voyons ce que celà peu donner.
Au plaisir de te lire
Steys
Bonjour Steys,
merci pour votre réponse mais ce n’est pas la carte réseau de notre laptop qui pose problème mais bien le fait que sur le modem reçu par Orange, ce jeudi, aucun des 4 ports ethernet ne fonctionne.
Re bonjour,
Dans ce cas, il faut donc compter le support technique afin qu'ils puissent remplacer celui-ci.
bonne après-midi à vous 🙂
Steys
Merci 🤗
c’est ce que nous tentons de faire.
belle soirée