En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-11-21 14h15
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
ma conjointe vient de me contacter pour m'informer qu'elle n'avait plus d'internet. Elle est connectée au wifi, mais a la mention "pas d'internet"
J'ai des applications qui sont ouvertes sur certains port, et quand j'essaye de m'y connecter, en effet, je n'ai plus rien de connecté.
Elle a redémarré la bbox, mais rien ne change . 😞
(à savoir que mon téléphone va m'innonder de notification dès que j'aurais de nouveau internet.)
Pouvez-vous résoudre cela svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, sur ce forum ya que des clients orange comme vous, on ne pourra donc pas résoudre votre problème. Si c'est pas encore résolu contacter orange via messenger ils vous répondront plus vite 👍👍
hello
Nous ne pouvons pas te dépanner .
Il faut sonner au 5000
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |