En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-05-20 08h46
Réponses: 1 réponse
Le corps de message de [Filter:Competition] raphab's correspond à "proximus", forum "all_in_fr".
Objet de l''envoi : Re: Pas d'accès afin de voir ma propre consommation internet
Corps de l''envoi :
Perso je suis pas juriste mais je suis même pas certain que c’est légal...à partir du moment où tu limites ou brides une connexion tu dois offrir la possibilité au client de pouvoir la gérer et donc cela se passe via la consommation en temps réel
je suis satisfait en global mais cela pourrait clairement être un motif de résiliation et de retour chez Proximus même si c’est plus cher
j’en ai marre de devoir me restreindre dans mon utilisation de peur d’être bridé et de plus pouvoir utiliser ma connexion surtout en cette période de télétravail
je me demande si j’interpellerais pas le médiateur telecom une fois que cette crise s’est calmée afin de vérifier si au moins c’est légal de ne pas me proposer cette option
Le corps de texte "Proximus" correspond au modèle de filtre "proximus".
L''envoi de User[id=13856,login=raphab] a pour identifiant unique de message 60611.
Lien vers message : Re: Pas d'accès afin de voir ma propre consommation internet
Ugh @raphab,
A la concurrence la vitesse diminue également une fois un certain nombre de gigas consommés....
Pour ce qui est de suivre votre consommation via l'espace client, sachez que nos équipes y travaillent.
Nous faisons en sorte d'améliorer nos services au mieux 🙂
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |