annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation Internet espace client

Discussion créée le: 26-05-20 08h46

Réponses: 1 réponse

raphab
Apprenti guérisseur

Consommation Internet espace client


Le corps de message de [Filter:Competition] raphab's correspond à "proximus", forum "all_in_fr".


Objet de l''envoi : Re: Pas d'accès afin de voir ma propre consommation internet


Corps de l''envoi :


Perso je suis pas juriste mais je suis même pas certain que c’est légal...à partir du moment où tu limites ou brides une connexion tu dois offrir la possibilité au client de pouvoir la gérer et donc cela se passe via la consommation en temps réel 


je suis satisfait en global mais cela pourrait clairement être un motif de résiliation et de retour chez Proximus même si c’est plus cher 


j’en ai marre de devoir me restreindre dans mon utilisation de peur d’être bridé et de plus pouvoir utiliser ma connexion surtout en cette période de télétravail 


je me demande si j’interpellerais pas le médiateur telecom une fois que cette crise s’est calmée afin de vérifier si au moins c’est légal de ne pas me proposer cette option 


Le corps de texte "Proximus" correspond au modèle de filtre "proximus".


L''envoi de User[id=13856,login=raphab] a pour identifiant unique de message 60611.


Lien vers message : Re: Pas d'accès afin de voir ma propre consommation internet

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @raphab,

 

A la concurrence la vitesse diminue également une fois un certain nombre de gigas consommés....

Pour ce qui est de suivre votre consommation via l'espace client, sachez que nos équipes y travaillent.

Nous faisons en sorte d'améliorer nos services au mieux 🙂

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés