annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation internet fixe 2 : Fair use policy

Discussion créée le: 23-04-18 10h16

Réponses: 16 réponses

Aelanne
Pisteur confirmé

Consommation internet fixe 2 : Fair use policy

RÉSOLU

Bonjour bonjour,

j'me permet de lancer ce post parce que j'ai une question et que je n'ai pas osé répondre dans celui-ci

À l'époque où je suis venue chez Orange la consommation était limitée à 500Go par mois tout en arborant une bannière illimitée, soit ça ne me posait pas de soucis à l'époque.
Maintenant nous sommes plusieurs à la maison et les 500 Go sont vite atteint... En lisant ce post je vois donc que ce serait plutôt limité à 750 Go ? C'est vrai pour tous les abonnements ?
Et la dame que je viens d'avoir au téléphone (mais du service inscription) me dit que je suis je cite "vraiment en illimité" est-ce possible? 
Dans mon plan tarifaire j'ai noté "internet Sud"

 

Merci d'avance pour votre temps

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Jerome
Apprenti guérisseur

La consommation illimité et bien illimité.

Une quantité "normales d'utilisation" est, aujourd'hui, avec les services tels que Netflix etc. possible jusqu'à 1000 Go par mois, et ce n'est pas trop peu. 

Donc l'utilisation normale a été largement revue à la hausse de toute façon 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
ronaaldo1979
Apprenti pisteur

Ha ouais ben c'est pas intéressant pour moi alors.

A l'heure actuelle avec tout les services de streaming, cela devrai être du vrai illimité . j'ai un abonnement pour 4 écrans sur Netflix  et  donc la consommation est forcément élevé. votre limitation est contraignante.

Merci 

0 Compliments
odepris
Pisteur expérimenté

Je ne savais pas cette règle, je viens d'etre activé chez love... 

Ça veut donc dire que je ne vais pas y rester très longtemps.   

Premier blocage, au revoir et merci....

Ont est 4 a la maison sur Netflix Prime vidéo YTmusic Playstation 4 etc

Ma consommation chez voo avant de venir était de 2to par mois de moyenne depuis 12 mois...

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Orange a supprimé cette "limite" il y a quelques semaines. J'avais une consommation de plus de 1TO chez VOO et je n'ai jamais eu aucun blocage chez Orange.

Bonne journée

0 Compliments
odepris
Pisteur expérimenté

Franchement j'espère.

Parce que les 750giga je l'ai explose.

Après avoir vu cette info je me suis renseigné chez shadow ou j'ai aussi un abonnement et a première vue c'est aussi 10giga heure d'utilisation lol

Merci pour l'information

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Franchement j'espère.

Parce que les 750giga je l'ai explose.

Après avoir vu cette info je me suis renseigné chez shadow ou j'ai aussi un abonnement et a première vue c'est aussi 10giga heure d'utilisation lol

Merci pour l'information

Ugh @odepris,

Totem confirme bien que la Fair Use Policy de 750GB est encore d'application. Elle a été mise en place dans le but de garantir un service de qualité pour tous nous clients.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,

N'oubliez pas d'accepter les réponses qui vous conviennent comme "solutions acceptées!" 🙂

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés