annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation internet fixe 2 : Fair use policy

Discussion créée le: 23-04-18 10h16

Réponses: 16 réponses

Aelanne
Pisteur confirmé

Consommation internet fixe 2 : Fair use policy

RÉSOLU

Bonjour bonjour,

j'me permet de lancer ce post parce que j'ai une question et que je n'ai pas osé répondre dans celui-ci

À l'époque où je suis venue chez Orange la consommation était limitée à 500Go par mois tout en arborant une bannière illimitée, soit ça ne me posait pas de soucis à l'époque.
Maintenant nous sommes plusieurs à la maison et les 500 Go sont vite atteint... En lisant ce post je vois donc que ce serait plutôt limité à 750 Go ? C'est vrai pour tous les abonnements ?
Et la dame que je viens d'avoir au téléphone (mais du service inscription) me dit que je suis je cite "vraiment en illimité" est-ce possible? 
Dans mon plan tarifaire j'ai noté "internet Sud"

 

Merci d'avance pour votre temps

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Jerome
Apprenti guérisseur

La consommation illimité et bien illimité.

Une quantité "normales d'utilisation" est, aujourd'hui, avec les services tels que Netflix etc. possible jusqu'à 1000 Go par mois, et ce n'est pas trop peu. 

Donc l'utilisation normale a été largement revue à la hausse de toute façon 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Jerome
Apprenti guérisseur

Ceci dit, vous pouvez aussi controler grossièrement votre consomation si vous avez des doutes.

Une surconsommation est parfois le signe de piratage ou d'actes malveillants.

Vous pourriez avoir une "porte ouverte" et laisser un pirate utiliser votre infrastructure, par exemple avec du minage de monnaie numérique ou le partage de fichier volumineux ou au finale le probleme de volume de donnee ne vous causera pas vraiment probleme mais plutot du contenu qui est disponible. 

A bon entendeur 😉

 

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Je relance le sujet...

J'ai un soucis au niveau de l'affichage de ma consomation internet fixe sur mon espace client.

Capture.JPG

Bien que je sais que celle-ci est illimité, j'ai toujours eu l'habitude de contrôler ma conso internet fixe. Vos collègues du 5000 me disent que c'est impossible mais je vois sur le Forum que certains clients savent le voir.

Est ce possible de faire quelque chose ?

Merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés