annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation internet fixe 2 : Fair use policy

Discussion créée le: 23-04-18 10h16

Réponses: 16 réponses

Aelanne
Pisteur confirmé

Consommation internet fixe 2 : Fair use policy

RÉSOLU

Bonjour bonjour,

j'me permet de lancer ce post parce que j'ai une question et que je n'ai pas osé répondre dans celui-ci

À l'époque où je suis venue chez Orange la consommation était limitée à 500Go par mois tout en arborant une bannière illimitée, soit ça ne me posait pas de soucis à l'époque.
Maintenant nous sommes plusieurs à la maison et les 500 Go sont vite atteint... En lisant ce post je vois donc que ce serait plutôt limité à 750 Go ? C'est vrai pour tous les abonnements ?
Et la dame que je viens d'avoir au téléphone (mais du service inscription) me dit que je suis je cite "vraiment en illimité" est-ce possible? 
Dans mon plan tarifaire j'ai noté "internet Sud"

 

Merci d'avance pour votre temps

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Jerome
Apprenti guérisseur

La consommation illimité et bien illimité.

Une quantité "normales d'utilisation" est, aujourd'hui, avec les services tels que Netflix etc. possible jusqu'à 1000 Go par mois, et ce n'est pas trop peu. 

Donc l'utilisation normale a été largement revue à la hausse de toute façon 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
ch236
Pisteur vétéran

Suis passé chez orange depuis 4 mois avant était chez voo et aucune différence pas de ralentissement 

Jerome
Apprenti guérisseur

La consommation illimité et bien illimité.

Une quantité "normales d'utilisation" est, aujourd'hui, avec les services tels que Netflix etc. possible jusqu'à 1000 Go par mois, et ce n'est pas trop peu. 

Donc l'utilisation normale a été largement revue à la hausse de toute façon 😉

ronaaldo1979
Apprenti pisteur

Bonjour, 

J'aurai été intéressé par votre offre love. Mais mon doute est sur l'illimité à la maison. En effet en ce moment je suis chez voo et il n'y a aucune limite de consommation chez eux. Je regarde beaucoup en streaming et j'atteinds des 1200 gigas de consommation par mois sans que voo me ralentis la ligne ou quoi que se soit  Dans les conditions générales d'orange je vois qu'on es limité à 750gigas en heures pleines 10h-00h00. Donc je serai d'office bloqué. Orange utilise le réseau de voo donc pourquoi est ce différent ?

 

Merci 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

J'aurai été intéressé par votre offre love. Mais mon doute est sur l'illimité à la maison. En effet en ce moment je suis chez voo et il n'y a aucune limite de consommation chez eux. Je regarde beaucoup en streaming et j'atteinds des 1200 gigas de consommation par mois sans que voo me ralentis la ligne ou quoi que se soit  Dans les conditions générales d'orange je vois qu'on es limité à 750gigas en heures pleines 10h-00h00. Donc je serai d'office bloqué. Orange utilise le réseau de voo donc pourquoi est ce différent ?

 

Merci 

Ugh @ronaaldo1979,

 

Le réseau est effectivement celui de VOO, mais les systèmes d'exploitation, le modem et les règles d'usage sont différentes et nous sont propres. Il s'agit ici de permettre un usage optimal à tous, c'est pour cette raison qu'une limite d'usage "en bon père de famille" est fixée à 750GB. Vous êtes prévenu et contacté personnellement une fois que vous avez atteint la limite et votre consommation sera bloquée.

 

@AnthoVal92, restez cependant prudent par rapport à votre consommation, car vous pouvez être bloqué après 750GB à tout moment.

 

Que l'esprit LOVE reste avec vous,


Totem

Auteurs les plus complimentés