En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-10-19 15h01
Réponses: 1 réponse
Bonjour à tous,
Voici maintenant plus d'une semaine que je suis sans connexion internet, mon contrat ayant été résilié par erreur. Le problème est semble-t-il en bonne voie d'être résolu, du moins je l'espère.
Bien évidemment, je désire demander un dédommagement vu que j'ai plus qu'entamé ma 4g mobile (5giga) ainsi que ma compagne, et que je ne sais pas profiter de mon abonnement Netflix depuis 8 jours maintenant.
Dois-je contacter un service spécifique?
Je vous remercie d'avance pour votre éventuelle réponse.
Bonjour à tous,
Voici maintenant plus d'une semaine que je suis sans connexion internet, mon contrat ayant été résilié par erreur. Le problème est semble-t-il en bonne voie d'être résolu, du moins je l'espère.
Bien évidemment, je désire demander un dédommagement vu que j'ai plus qu'entamé ma 4g mobile (5giga) ainsi que ma compagne, et que je ne sais pas profiter de mon abonnement Netflix depuis 8 jours maintenant.
Dois-je contacter un service spécifique?
Je vous remercie d'avance pour votre éventuelle réponse.
Ugh @jon_daniels
Totem est triste de lire ça :'(
Il vous conseille de contacter la tribu Webcare pour pouvoir obtenir un dédommagement.
"Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit"
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |