annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure Internet => Dédommagement

Discussion créée le: 08-10-19 15h01

Réponses: 1 réponse

jon_daniels
Apprenti pisteur

Coupure Internet => Dédommagement

Bonjour à tous,

Voici maintenant plus d'une semaine que je suis sans connexion internet, mon contrat ayant été résilié par erreur. Le problème est semble-t-il en bonne voie d'être résolu, du moins je l'espère. 

Bien évidemment, je désire demander un dédommagement vu que j'ai plus qu'entamé ma 4g mobile (5giga) ainsi que ma compagne, et que je ne sais pas profiter de mon abonnement Netflix depuis 8 jours maintenant.

Dois-je contacter un service spécifique?

Je vous remercie d'avance pour votre éventuelle réponse.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous,

Voici maintenant plus d'une semaine que je suis sans connexion internet, mon contrat ayant été résilié par erreur. Le problème est semble-t-il en bonne voie d'être résolu, du moins je l'espère. 

Bien évidemment, je désire demander un dédommagement vu que j'ai plus qu'entamé ma 4g mobile (5giga) ainsi que ma compagne, et que je ne sais pas profiter de mon abonnement Netflix depuis 8 jours maintenant.

Dois-je contacter un service spécifique?

Je vous remercie d'avance pour votre éventuelle réponse.

Ugh @jon_daniels

 

Totem est triste de lire ça :'(

Il vous conseille de contacter la tribu Webcare pour pouvoir obtenir un dédommagement.

 

"Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit"

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés