En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-12-24 00h27
Réponses: 4 réponses
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau client orange au sein de mon nouvel appartement.
Internet a été installé il y a deux semaines et de temps en temps le soir je perds la connexion pendant 2-3 minutes.
C’est assez désagréable car je fais du streaming et cela se produit autant en ethernet qu’en wifi…ce qui coupe le streaming ainsi que Netflix etc…
auriez vous un officiel qui a un visu sur mon journal d’événements ou bien un endroit où je peux trouver une information?
merci d’avance,
Bonjour @Elnovich ,
Vous pouvez consulter le journal d"évènements sur votre routeur. Nous ne sommes ici que des bénévoles et nous n'avons pas accès à votre dossier, encore moins à vos données. Pour cela il faut contacter le service clients par tchat ou au 5000.
Le noeud de votre problème, c'est le streaming. C'est un truc sympa qui a cependant un gros défaut. Le streaming n'a pas de QOS (qualité de service). Le flux est envoyé et il arrive à destination ou pas... Personnellement, je préfère télécharger la vidéo (en téléchargement direct, c'est autorisé) et puis la regarder, quitte à effacer le fichier après. Ainsi, pas de souci de déconnexion ou de perte de paquets. Chacun est libre...
Cordialement.
Bonjour,
merci pour l’information j’ai contacté le service orange via Messenger ils sont assez réactifs,
cependant quand je mentionnais le streaming, je ne regarde pas en streaming mais je pratique le streaming
merci 🙏
Il font un pack gaming pour le streaming 1to ce qu'un vendeur m'avait proposé
Cela fait depuis septembre que orange a énormément de problème de réseau ( Telenet ) voo aussi vu qu'il sont ensemble dans le réseau.
Beaucoup de clients ce plein de problème de réseau et orange ne communique rien,
J'ai arrêter de communiquer avec orange il ne disent que les même choses problème dans votre rue faux c'est la ville entière !
Orange a changer des choses dans les pack et ne dit rien a ce sujet sur la vitesse de connexion ! Tout les jours de 18h jusqu'au lendemain matin 8h pertes de paquets ms189 téléchargement pareille 8go 3j 😅
Je me plein des redémarrage de modem de Proximus mes la qualité elle et la sans problème ! Orange de pire en pire allez juste voir les commentaires sur panne orange vous verrais qu'on a une qualité médiocre d'ailleurs il le savent certain client quitte orange 😅
4 mois que sa dure et moi qui croyais que c'était le modem mes nan toute la rue en parle tout les jours je leur et dit aller chez Proximus la qualité et la malgré le prix haut
Je vais d'ailleurs faire de même car on a pas de compensation et il ne communique rien et les appels ne servent à rien il ne s'y connaissent même pas et sa travaille dans l'administration.
Pourquoi rejoindre un serveur alors que le service et full bug depuis des mois !
Quand tu contactes orange :
Problème modem c'est votre rue ( non sais toute la ville ) même la 4G 5G et aucun message pour s'excuser des problème.
Allez vérifier vos installations vous avais de l'entretient faite quelques choses, personne en parle mes c'est réaliste depuis septembre on a que des problème réseau.
Il le savent il communique rien comme plusieurs fournisseurs 🙄 la moindre des choses quand sais régulièrement faite une compensation on paye pour rien la ! Quand il s'agit de payer et ce qui paye des frais de rappel alors que on sais tous que ça vos pas le prix d'un réseau car la qualité et pas la ! Pas la peine de le cacher orange et critiqué de puis 1 mois déjà.... Sur panne orange Belgique Google !!!!
On va pas mentir orange travail mieux que Proximus clairement oui c'est réaliste ! Mes il manque de communication via SMS ou mail ou voir une option dans l'App expliquant les problème réseau via une simple notification,