Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Éclaireur novice

Coupure internet

Cela fait 48h que nous sommes sans internet.  Nous avons migrés de chez voo vers orange. Il y a 1 semaine. 

Coïncidence ?

La réponse du service technique est toujours la même 'nous comprenons votre problème et en sommes  désolé toutefois sachez que nous mettons tout en œuvre pour le résoudre'

Rien ne bouge ! 

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Cela fait 48h que nous sommes sans internet.  Nous avons migrés de chez voo vers orange. Il y a 1 semaine. 

Coïncidence ?

La réponse du service technique est toujours la même 'nous comprenons votre problème et en sommes  désolé toutefois sachez que nous mettons tout en œuvre pour le résoudre'

Rien ne bouge ! 

Ugh @OlivierB,

Totem est désolé de lire cette mésaventure.

La réponse que vous avez reçue est peu caractéristique de notre équipe technique LOVE, sauf si vous êtes impacté par un incident général au niveau du gestionnaire du réseau.

A mon niveau, je n'ai pas les outils pour vous aider. La meilleure solution serait donc de contacter notre service technique LOVE par l'intermédiaire de notre équipe customer service.

Notre équipe Webcare sur les réseaux sociaux peut également vous accompagner dans la résolution de cette situation.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés