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Discussion créée le: 24-11-18 18h27
Réponses: 1 réponse
Cela fait 48h que nous sommes sans internet. Nous avons migrés de chez voo vers orange. Il y a 1 semaine.
Coïncidence ?
La réponse du service technique est toujours la même 'nous comprenons votre problème et en sommes désolé toutefois sachez que nous mettons tout en œuvre pour le résoudre'
Rien ne bouge !
Cela fait 48h que nous sommes sans internet. Nous avons migrés de chez voo vers orange. Il y a 1 semaine.
Coïncidence ?
La réponse du service technique est toujours la même 'nous comprenons votre problème et en sommes désolé toutefois sachez que nous mettons tout en œuvre pour le résoudre'
Rien ne bouge !
Ugh @OlivierB,
Totem est désolé de lire cette mésaventure.
La réponse que vous avez reçue est peu caractéristique de notre équipe technique LOVE, sauf si vous êtes impacté par un incident général au niveau du gestionnaire du réseau.
A mon niveau, je n'ai pas les outils pour vous aider. La meilleure solution serait donc de contacter notre service technique LOVE par l'intermédiaire de notre équipe customer service.
Notre équipe Webcare sur les réseaux sociaux peut également vous accompagner dans la résolution de cette situation.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem