annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure régulière

Discussion créée le: 21-07-20 23h25

Réponses: 7 réponses

dominiquegodart
Apprenti pisteur

Coupure régulière

Bonjour,
Je suis client depuis le 23 juin et j'ai des coupures tous les jours en micro coupure. Pas très très grave.

Par contre j'ai des coupures franches chaque soir entre 22h00 et 1h00. Bien sûr, impossible de faire voir cela au service technique à ce moment là.
Que faire, est-ce possible à votre avis d'avoir une fly box afin de l'utiliser comme connexion de secours ?Pour info, dépannage le 4 juillet qui a refait la prise TV.

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @dominiquegodart,

 

Totem est désolé de lire cela 😞

 

Pour cela, il faut contacter le service client ou la tribu Webcare afin d'expliquer la situation.

Ils feront alors un dossier technique pour vous aider.

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

 

 

Chrissie
Apprenti pisteur

Moi ma 4g rame beaucoup apparemment après 30gb d’utiliser iPhone ralenti le réseau

Anonymous
Non applicable

Pourquoi n'essayerez vous pas de tester 3G? 

Pour voir la/les différence(s)?
Car c'est vrai que avec 4G soit il y a des coupures fréquemment🤔

Moi,j'utilise plus la 3G dans le réseau car même si rare sont les coupures vous aurez plus facilement avec la 3G

Mais bon,je ne veux pas influencer les générations et les client/e s de la 4G...

Ce sont vos choix bon courage 😉 

Me concernant,je reste encore/toujours préférence(s) 3G je peux mettre dans mes réglages réseau la 4G mais vu que j'ai du mal à utiliser la 4G je l'avoue novice...

Mais si je devrai mettre 4G je verrai bien...

Je 🤔 que dans les prochains smartphones futur,je ne sais pas si on sera choisir 3G?/2G (Edge),?

Quand? Si? Je devrai choisir un nouveau smartphone je verrai bien aussi 

Sinon courage à vous 🙂 😉 Bonne soirée à vous. 

0 Compliments
dominiquegodart
Apprenti pisteur

Il s'agit de coupure du signal du modem de la maison. Pas du mobile.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés