annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure sans accord et réactivation

Discussion créée le: 20-02-21 15h02

Réponses: 7 réponses

reebeN
Éclaireur novice

Coupure sans accord et réactivation

Je me réveil vendredi matin plus d’internet , je sonne au 5000 là dame me dit que mon abonnement est résilié, je lui demande avec quel accord ? Après recherche elle me confirme je c’est une erreur de leur part , nous sommes samedi après midi ZÉRO réaction , je rappelle un monsieur me dit activation à 18h00 , pour être sure  je rappelle un peut plus tard la dame me dit pas activation possible le week-end, donc en gros je perd deux jours de télétravail donc de l’argent ma femme perd deux jours de formation et rate un examen en télétravail et en plus on me ment et je doit attendre ........... et vous croyez que ça va se passe comme ça sans réaction ? Je veux plus qu’une simple compensation comme ils m’ont dit .... 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

bah avant 3 jours cas tu patiences après 3 jours attrapé des examens c tout 😞 désolé désagréable 😞

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @reebeN 
Situation très désagréable.
Ce que je fais dans ce cas-là, c’est de mettre mon iPhone en hotspot et me connecter à mon iPhone avec wifi. Ce n’est pas la gloire, mais je suis dépanné.

cdlt,

 

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bizarre comme situation, j'espère que le problème sera très vite résolu et que vous seriez récompenser comme il se doit. 👍👍👍👍

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés