En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-02-21 15h02
Réponses: 7 réponses
Je me réveil vendredi matin plus d’internet , je sonne au 5000 là dame me dit que mon abonnement est résilié, je lui demande avec quel accord ? Après recherche elle me confirme je c’est une erreur de leur part , nous sommes samedi après midi ZÉRO réaction , je rappelle un monsieur me dit activation à 18h00 , pour être sure je rappelle un peut plus tard la dame me dit pas activation possible le week-end, donc en gros je perd deux jours de télétravail donc de l’argent ma femme perd deux jours de formation et rate un examen en télétravail et en plus on me ment et je doit attendre ........... et vous croyez que ça va se passe comme ça sans réaction ? Je veux plus qu’une simple compensation comme ils m’ont dit ....
bah avant 3 jours cas tu patiences après 3 jours attrapé des examens c tout 😞 désolé désagréable 😞
Bonjour @reebeN
Situation très désagréable.
Ce que je fais dans ce cas-là, c’est de mettre mon iPhone en hotspot et me connecter à mon iPhone avec wifi. Ce n’est pas la gloire, mais je suis dépanné.
cdlt,
Bizarre comme situation, j'espère que le problème sera très vite résolu et que vous seriez récompenser comme il se doit. 👍👍👍👍
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |