annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupures orange radio

Discussion créée le: 12-11-20 19h09

Réponses: 7 réponses

Peesse
Apprenti pisteur

Coupures orange radio

Coupures régulières (parfois toutes les 2 ou 3 minutes) du flux audio de l'app Orange Radio. Parfois coupures totales, parfois pour laisser passer une pub qui ne provient pas de la station en écoute. Changement de mobile ou réinitialisation du mobile ou nettoyage du cache ou réinstallation de l'app n'y change rien. Hors wifi, en 4G, pas de problème ! J'ai soupçonné le bluetooth et changé de codec mais rien n'y fait. Une idée ? Merci !

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Peesse
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de solution à mon problème d'interruption et/ou micro coupures des flux 'radio' pour laisser passer soit un silence, soit une ou plusieurs pubs et souvent suivi d'une interruption complète du flux. Par contre, le streaming Spotify ne pose pas de problème. Serait-ce Orange qui fait du push de pubs en amont sur le wifi dès qu'il détecte une requête d'un player radio ?

Une idée? Car je n'ai toujours pas de réponse du support d'Orange.

Merci,

0 Compliments
Peesse
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je confirme qu'en 4g les apps qui se connectent à des flux 'radio' (dont orange radio) fonctionnent correctement mais dès que je passe en wifi les pubs se superposent au flux et provoquent soit des microcoupures, soit l'arrêt du flux. J'ai testé avec plusieurs Smart phones différents !

Come on guys 😏 je voudrais une réponse car j'ai dû repasser en FM chez moi !

0 Compliments
fafa7812
Pisteur confirmé

Peut-être le réseau qui déconne.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Avez-vous le même problème avec des applications comme TuneIn et Radioplayer ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés