En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-12-21 11h13
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je constate que ma couverture internet ,bien sûr, marche bien mieux prêt du boîtier internet que dans certaine partie de la maison. Le câble qui relie la boîte au mur est très court! Cependant il ne manque pas grand chose à mon avis pour que cela fonctionne très bien partout.
Est-il facile de trouver un câble plus long et de l’installer soit-même? Ou faut-il un autre système?
merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Si vous voulez allonger le câble coaxial qui relie l’amplificateur au modem, il y a toujours moyen d’en acheter des plus longs, cependant la solution la plus simple et relativement peu onéreuse en appartement est de passer par un répéteur wifi, cela fonctionne très bien et résoudra les “trous” de wifi que l’on peut rencontrer.
Effectivement, finalement j’ai opté pour les mesh wifi de Orange et cela fonctionne très bien!
merci pour votre aide
@Shmoulick Super 🙂
Bonjour,
Si vous voulez allonger le câble coaxial qui relie l’amplificateur au modem, il y a toujours moyen d’en acheter des plus longs, cependant la solution la plus simple et relativement peu onéreuse en appartement est de passer par un répéteur wifi, cela fonctionne très bien et résoudra les “trous” de wifi que l’on peut rencontrer.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
3 | |
2 | |
1 |