- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Déconnexion quotidienne du Wifi
Bonjour à tous, je vous assure que j'en ai marre de déconnecter et reconnecter 10 fois mon modem pour que ça ne serve à rien 9 fois sur 10 ... je tchatte.. à un moment.. plus de connexion,.. je télécharge une vidéo perso sur youtube... en plein mitan, paf plus de connexion.. Suis cardiaque et je vous assure quecet énervement me met mal..j'ai essayé tout ce qui est recommandé mais c'est alléatoire, ça va et revient.. smartphone compris qui lui passe en 4G (donc ce n'est pas l'ordi)... et évidemment je vais bouffer mes (gigadataetc je ne sais) . J'ai tenté de remettre le câble pour être certaine.. mais là encore, c'est alléatoire.. bref. j'en ai marre... qui sait m'expliquer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous, je vous assure que j'en ai marre de déconnecter et reconnecter 10 fois mon modem pour que ça ne serve à rien 9 fois sur 10 ... je tchatte.. à un moment.. plus de connexion,.. je télécharge une vidéo perso sur youtube... en plein mitan, paf plus de connexion.. Suis cardiaque et je vous assure quecet énervement me met mal..j'ai essayé tout ce qui est recommandé mais c'est alléatoire, ça va et revient.. smartphone compris qui lui passe en 4G (donc ce n'est pas l'ordi)... et évidemment je vais bouffer mes (gigadataetc je ne sais) . J'ai tenté de remettre le câble pour être certaine.. mais là encore, c'est alléatoire.. bref. j'en ai marre... qui sait m'expliquer?
Ugh ✋@Medaleclef
Une solution sera trouvé par la tribu du support technique. Je vous conseille de les contacter au plus vite pour qu'ils vous fassent faire différents tests et trouvent une solution à ces déconnexions intempestives.
Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit,
Totem ✨

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Je pense avoir eu le même soucis que vous, après un appel au sercice tecknique (5000) j'ai reçus un nouveau transfo pour le modem et la plus de soucis.
Bonne chance à vous.
