annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnexions Twitch

Discussion créée le: 08-04-22 02h07

Réponses: 11 réponses

jereminona
Apprenti pisteur

Déconnexions Twitch

Bonjour,

Voilà, je fais des stream sur Twitch.

Au départ tout allait bien, puis je suis passé affilié et depuis ma connexion est extrêmement instable.

Je me fais déconnecter de Twitch plusieurs fois par stream, c'est vraiment embêtant surtout que je monte à 7/8 mbps et que la connexion est qualifiée "d'excellente" par obs jusqu'à subitement devenir "instable", me faire déconnecter et reconnecter. 

Je précise que j'ai acheté un câble RJ45 pour me brancher direct sur mon modem et que du coup la connexion devrait être stable..

Si quelqu'un a une solution je serai preneur parce que là ça devient impossible 

Merci à vous et bonne matinée/journée/soirée/nuit

Étiquettes (2)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

celui-là est bien F/UTP

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Tu ne peux pas essayer en te rapprochant du modem juste pour l'essai avant d'acheter un long câble ?

Le wifi n'est pas possible ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
jereminona
Apprenti pisteur

Je peux essayer, mais comment je vois si c'est moins instable vu que ca à déconnecté après 50 minutes la dernière fois? Y'a un outil comme les speedtest pour ça ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Si ça arrive seulement au bout de 50 minutes, c'est peut-être le signal avant le modem qui est en cause.  tu peux toujours tenter d'expliquer cela au 5000 et leur demander de tester ta ligne avant d'aller plus loin dans les frais.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
jereminona
Apprenti pisteur

Et le wifi allait pas mal au début puis a commencé à vachement diminuer jusqu'à genre 10mbps, et après avoir branché mon câble, en essayant un speedtest en wifi, ça remontait à 70 mbpsais je peux toujours essayer

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés