annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnexions Twitch

Discussion créée le: 08-04-22 02h07

Réponses: 11 réponses

jereminona
Apprenti pisteur

Déconnexions Twitch

Bonjour,

Voilà, je fais des stream sur Twitch.

Au départ tout allait bien, puis je suis passé affilié et depuis ma connexion est extrêmement instable.

Je me fais déconnecter de Twitch plusieurs fois par stream, c'est vraiment embêtant surtout que je monte à 7/8 mbps et que la connexion est qualifiée "d'excellente" par obs jusqu'à subitement devenir "instable", me faire déconnecter et reconnecter. 

Je précise que j'ai acheté un câble RJ45 pour me brancher direct sur mon modem et que du coup la connexion devrait être stable..

Si quelqu'un a une solution je serai preneur parce que là ça devient impossible 

Merci à vous et bonne matinée/journée/soirée/nuit

Étiquettes (2)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Le WiFi, c'est toujours capricieux.  La première chose à faire est de voir si le signal qui arrive au modem est bon.  Appelle le 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @jereminona 

Les causes peuvent être multiples.  Commence par vérifier si la connexion du câble coaxial au modem est franche.  La resserrer au besoin.  Assure-toi que le câble RJ45 que tu utilises est de bonne qualité et, au minimum, de catégorie 5e.  Tu peux aussi essayer avec un autre câble.  Fais tes essais en ne connectant que ton PC au modem et en débranchant le reste.  Si cela ne change rien, contacte le service client d'Orange pour qu'ils fassent un diagnostique par téléphone.

Je suppose que tu as fais des speedtests.  Tout est-il normal ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés