En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-02-21 16h23
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Venant d'acheter un appartement, je vais déménager d'ici 2-3 mois. J'aurai aimé savoir quel est le délai moyen entre la demande faite (via internet ou en magasin) et l'installation par le technicien? Tout en sachant que l'immeuble est viable pour la connexion et qu'il n'y a pas de travaux à prévoir.
Merci d'avance 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour peu que l'information passe bien entre Telenet ou VOO et Orange, il faut compter 3 à 4 semaines. A ta place, je ferais la demande maintenant quitte à prévoir le rendez-vous un peu avant ton déménagement.
Bonjour,
Si vous avez déjà les produits demandés à votre adresse actuelle et que vous déménagez, tout est expliqué ici : https://www.orange.be/fr/produits-et-services/demenagement-love
Orange demande à être prévenu 3 à 6 semaines à l'avance.
Merci bulrog pour ta réponse. Alors non je quitte le domicile parental donc je dois faire la demande pour un nouvel abonnement et donc un nouveau modem etc.
Pour peu que l'information passe bien entre Telenet ou VOO et Orange, il faut compter 3 à 4 semaines. A ta place, je ferais la demande maintenant quitte à prévoir le rendez-vous un peu avant ton déménagement.
Super, merci beaucoup pour ton avis.
Bonne fin de journée !
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |