annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déplacer le dossier d'Orange Cloud sur un autre disque dur ?

Discussion créée le: 23-11-18 16h32

Réponses: 9 réponses

Wingo
Pisteur expérimenté

Déplacer le dossier d'Orange Cloud sur un autre disque dur ?

Bonjour

Mon disque dur principal, sur lequel est installé mon système d'exploitation est un SSD de 500 GB

Par défaut, lorsqu'on installe Orange Cloud, il crée sur ce même disque dur un répertoire qui servira à la réplication/synchronisation des fichiers entre le Cloud et mon PC local.  Bien !

Mais le problème est que je veux mettre dans le Could +400 GB de données (photos & films) et que je ne peux me permettre d'avoir ces +400 GB aussi stocké sur mon disque SSD. 

Comme on peut le faire avec d'autres cloud, comme Dropbox, OneDrive, Google Drive ...etc ... est-il aussi possible d'avoir avec Orange Cloud son dossier local sur un autre disque dur  ?

 

Merci

 

 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour

Mon disque dur principal, sur lequel est installé mon système d'exploitation est un SSD de 500 GB

Par défaut, lorsqu'on installe Orange Cloud, il crée sur ce même disque dur un répertoire qui servira à la réplication/synchronisation des fichiers entre le Cloud et mon PC local.  Bien !

Mais le problème est que je veux mettre dans le Could +400 GB de données (photos & films) et que je ne peux me permettre d'avoir ces +400 GB aussi stocké sur mon disque SSD. 

Comme on peut le faire avec d'autres cloud, comme Dropbox, OneDrive, Google Drive ...etc ... est-il aussi possible d'avoir avec Orange Cloud son dossier local sur un autre disque dur  ?

 

Merci

Ugh @Wingo,

A l'installation vous devriez avoir la possibité de choisir le dossier de destination, ou encore de déplacer ce dossier sur un autre disque local que vous aurez choisi.

Que l'esprit du cloud continue à plâner dans nos contrées,

Totem

0 Compliments
Wingo
Pisteur expérimenté

"A l'installation vous devriez avoir la possibité de choisir le dossier de destination, ou encore de déplacer ce dossier sur un autre disque local que vous aurez choisi."

 

Merci mais si je demande c'est parce que je crois avoir tout essayé et que ça ne va pas. 

1)J e n'ai trouvé aucune possibilité de choisir sa destination ni à l'installation, ni par la suite 

2) Si on déplace le dossier, l'app, ne le trouvant plus,  le recrée immédiatement à son emplacement d'origine ... et re-télécharge tous les fichiers du cloud

0 Compliments
bonifacefernati
Pisteur confirmé

bonjour, moi aussi j'ai le même problème , pas moyen de paramètrer l'emplacement du cloud orange sur mon PC,  le programme d'installation le met sur le disque C:  (SSD limité en taille) alors que je voudrais l'installer sur mon disque 😧 de 2 TB . donc je n'utilise pas le client cloud PC . Le programme est à revoir pour permettre de choisir ou on veut installer le dossier sur nottre ordi . Les autres clouds (google, onedrive etc ....) le permettent tous.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour, moi aussi j'ai le même problème , pas moyen de paramètrer l'emplacement du cloud orange sur mon PC,  le programme d'installation le met sur le disque C:  (SSD limité en taille) alors que je voudrais l'installer sur mon disque 😧 de 2 TB . donc je n'utilise pas le client cloud PC . Le programme est à revoir pour permettre de choisir ou on veut installer le dossier sur nottre ordi . Les autres clouds (google, onedrive etc ....) le permettent tous

Ugh @bonifacefernati,

Il n'est pas possible actuellement de choisir le dossier de destination de votre cloud, par contre, ça le sera lors des prochaines mises à jour.

Que l'esprit du cloud au dessus de vous reste léger.

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés