annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DHCP Warning / connexion qui saute

Discussion créée le: 11-05-20 13h17

Réponses: 7 réponses

Nathan7
Apprenti pisteur

DHCP Warning / connexion qui saute

Bonjour tout le monde,

Je suis enseignant et je fais donc partie de ceux qui donnent leurs cours à distance à présent, faut de mieux.

Difficulté : certains jours, ma connexion saute en plein cours. C'est TRES embêtant.

Caractéristique du plantage : tout le réseau plante. Aucun appareil n'a de l'Internet pendant environ 1 minute, puis tout se rétablit automatiquement.

Aujourd'hui nouveau plantage du genre. J'ai creusé le log du routeur après mon cours. Voici ce que ça raconte :

Mon May 11 2020 12:16:29
DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MAC=7c:db:98:98:f1:d9;CMTS-MAC=58:ac:78:6a:17:1f;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
Mon May 11 2020 12:16:36
REGISTRATION COMPLETE - Waiting for Operational status;CM-MAC=7c:db:98:98:f1:d9;CMTS-MAC=58:ac:78:6a:17:1f;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
Mon May 11 2020 12:16:37
CM State is Operational;CM-MAC=7c:db:98:98:f1:d9;CMTS-MAC=58:ac:78:6a:17:1f;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.0;
 
 
Note : CM-MAC=7c:db:98:98:f1:d9 correspond à un code barre sur le routeur/modem orange.
 
Quelqu'un a une suggestion de quoi faire ?
 
 
Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

"Quand on a passé l'eau, le passeur tombe dans l'oubli..."

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  il a surement résolu son problème ,mes sa m’énerve de ne pas recevoir de réponse ,sa pourrais aider d'autre dans la même situation.

Cdt

bulrog
Sage
Sage

@td4500 

C'est bien l'objet de ma réflexion...  Une fois le problème résolu, on oublie la personne qui vous a aidé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés