En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-08-19 10h00
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Je suis déconnecté d'internet automatiquement quelques minutes après avoir démarré mon PC. Au début, il est pourtant connecté.
Quand je lance le processus de diagnostic (troubleshooting), je reçois le résultat suivant :
“Default gateway is not available”
Comment puis-je résoudre cela svp ?
Le premier conseil que j'avais vu sur un site anglophone était d'éteindre et rallumer le modem mais voilà, je ne vois même pas de bouton on/off et je voudrais éviter un reset car je ne sais pas si je dois paramétrer des choses après (auquel cas je ne suis pas calé pour faire ça).
Merci par avance pour votre aide 🙂
Bonjour,
Je suis déconnecté d'internet automatiquement quelques minutes après avoir démarré mon PC. Au début, il est pourtant connecté.
Quand je lance le processus de diagnostic (troubleshooting), je reçois le résultat suivant :
“Default gateway is not available”
Comment puis-je résoudre cela svp ?
Le premier conseil que j'avais vu sur un site anglophone était d'éteindre et rallumer le modem mais voilà, je ne vois même pas de bouton on/off et je voudrais éviter un reset car je ne sais pas si je dois paramétrer des choses après (auquel cas je ne suis pas calé pour faire ça).
Merci par avance pour votre aide 🙂
Ugh @malfecha,
Totem fait un tour d'horizon ! Avez-vous pu surfer à votre guise?
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Nelson
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 |