En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-11-18 20h48
Réponses: 6 réponses
Ah !
J'ai un abo easy@home , et j'aurais vraiment (mais vraiment vraiment) besoin d'une IP publique pour continuer d'accéder à mon système d'alarme. Est-ce possible ?
Merci !
C’est à dire une flybox 4G ?
Oui c'est bien la Flybox. On me parle de passer l'APN web.res.be en web.pro.be , mais je ne parviens pas à contacter Orange (pour l'instant). Sur le net , un exemple ou l'autre de cas réussi , mais aussi de refus d'Orange
Avez-vous déjà essayé de rentrer dans la Flybox pour changer l’APN ? Car moi étant seulement installateur je n’est pas accès au espace client donc pas possible de rentrer dans vos appareils. Mais Orange eux doivent savoir le faire à distance sans problème.
Oui j'ai changé l'APN en .pro mais ça ne suffit pas ( toujours une adresse privée en 10.x.x.x) il faut que la modification soit faite également chez Orange. Mon abo est repris avec un n° de Tva , j'espère qu'ils pourront me solutionner cela , sans quoi cet abonnement fonctionne bien !
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |