annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Easy Internet @Home double boost - ambiguité sur volume mensuel d'heures creuses

Discussion créée le: 15-05-18 10h47

Réponses: 3 réponses

samiroquai
Pisteur confirmé

Easy Internet @Home double boost - ambiguité sur volume mensuel d'heures creuses

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis devenu client Easy Internet @Home avec option double boost il y a peu. Lorsque j'ai souscrit à l'abonnement, l'offre précisait: 

  • offre de base: 15 GB/mois pour 15.00€ TVAC
  • option double boost : 15GB supplémentaire en heures pleines + 100GB en heures creuses pour 5€ TVAC.

J'ai donc souscrit à l'offre de base + option double boost pour un total de 20€/mois. J'essaie d'être attentif à ma consommation et je me rends donc régulièrement sur mon espace client afin de vérifier celle-ci. Sur la page de détail de la consommation, il est noté "illimité" pour le double boost en heures creuses (voir screenshot ci-dessous). 

 

2018-05-15_10h26_13.png

 

Alors qu'en est-il en réalité? Les heures creuses sont-elles illimitées ou sont-elles bornées à 100 GB?

Question subsidiaire: si je dépasse les 15 GB de l'offre de base (déjà fait ce mois-ci), que je dépasse ensuite également les 15GB en heures pleines, ma vitesse sera réduite à 256kbps. Sera-t-elle réduire uniquement en heures pleines ou le sera-t-elle également en heures creuses (malgré que je n'ai pas forcément dépassé le volume pour cette tranche horaire)? Je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le site d'Orange.

Merci pour vos lumières 🙂

Samuel

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je suis devenu client Easy Internet @Home avec option double boost il y a peu. Lorsque j'ai souscrit à l'abonnement, l'offre précisait: 

  • offre de base: 15 GB/mois pour 15.00€ TVAC
  • option double boost : 15GB supplémentaire en heures pleines + 100GB en heures creuses pour 5€ TVAC.

J'ai donc souscrit à l'offre de base + option double boost pour un total de 20€/mois. J'essaie d'être attentif à ma consommation et je me rends donc régulièrement sur mon espace client afin de vérifier celle-ci. Sur la page de détail de la consommation, il est noté "illimité" pour le double boost en heures creuses (voir screenshot ci-dessous). 

 

2018-05-15_10h26_13.png

 

Alors qu'en est-il en réalité? Les heures creuses sont-elles illimitées ou sont-elles bornées à 100 GB?

Question subsidiaire: si je dépasse les 15 GB de l'offre de base (déjà fait ce mois-ci), que je dépasse ensuite également les 15GB en heures pleines, ma vitesse sera réduite à 256kbps. Sera-t-elle réduire uniquement en heures pleines ou le sera-t-elle également en heures creuses (malgré que je n'ai pas forcément dépassé le volume pour cette tranche horaire)? Je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le site d'Orange.

Merci pour vos lumières Smiley heureux

Samuel

Ugh @samiroquai,

Vous avez effectivement 100 GB en heures creuses, votre quota de GB n'est pas illimité.

Si vous dépassez les 15GB de votre offre de base ainsi que les 15GB de l'offre BOOST, votre vitesse sera également réduite en heures creuses (tout comme heure pleine). Vous pouvez retrouver cette informations sur la page dédiée à la flybox 🙂 

Que l'esprit data reste avec vous,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je suis devenu client Easy Internet @Home avec option double boost il y a peu. Lorsque j'ai souscrit à l'abonnement, l'offre précisait: 

  • offre de base: 15 GB/mois pour 15.00€ TVAC
  • option double boost : 15GB supplémentaire en heures pleines + 100GB en heures creuses pour 5€ TVAC.

J'ai donc souscrit à l'offre de base + option double boost pour un total de 20€/mois. J'essaie d'être attentif à ma consommation et je me rends donc régulièrement sur mon espace client afin de vérifier celle-ci. Sur la page de détail de la consommation, il est noté "illimité" pour le double boost en heures creuses (voir screenshot ci-dessous). 

 

2018-05-15_10h26_13.png

 

Alors qu'en est-il en réalité? Les heures creuses sont-elles illimitées ou sont-elles bornées à 100 GB?

Question subsidiaire: si je dépasse les 15 GB de l'offre de base (déjà fait ce mois-ci), que je dépasse ensuite également les 15GB en heures pleines, ma vitesse sera réduite à 256kbps. Sera-t-elle réduire uniquement en heures pleines ou le sera-t-elle également en heures creuses (malgré que je n'ai pas forcément dépassé le volume pour cette tranche horaire)? Je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le site d'Orange.

Merci pour vos lumières Smiley heureux

Samuel

Ugh @samiroquai,

Vous avez effectivement 100 GB en heures creuses, votre quota de GB n'est pas illimité.

Si vous dépassez les 15GB de votre offre de base ainsi que les 15GB de l'offre BOOST, votre vitesse sera également réduite en heures creuses (tout comme heure pleine). Vous pouvez retrouver cette informations sur la page dédiée à la flybox 🙂 

Que l'esprit data reste avec vous,

Totem

samiroquai
Pisteur confirmé

C'est dommage, ça manque de clarté. Mais j'accepte la réponse 🙂 Merci. 

FlyAccount
Pisteur confirmé

De toute façon,  c'est passé à 50go le jour et 100go heure creuse ^^

Même avec ambiguité, ça compense largement 🙂

 

Auteurs les plus complimentés