annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore quelques exploits de la part de Orange

Discussion créée le: 01-07-22 11h30

Réponses: 8 réponses

Anonymous
Non applicable

Encore quelques exploits de la part de Orange

/!\ Attention il y a beaucoup à lire /!\


Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui je viens encore une fois d’avoir la magnifique surprise du travail souvent exemplaire des collaborateurs du 5000 ( Les collaborateurs des boutiques c’est encore une autre histoire ) 

Ce mois-ci j’ai demander à avoir l’activation du wifi chez moi ayant déjà deux numéros chez Orange et je me suis étonné de voir une telle rapidité pour avoir un rendez-vous avec un technicien quand finalement les problèmes ont commencés, j’ai dû rappeler un nombre incalculable de fois pour que mon rendez-vous finisse par être finalement bloqués mon rendez-vous n’a finalement été déplacé qu’au lendemain du premier rendez-vous présumé mais après combien d’appels ? Ensuite deuxième problème j’ai voulu souscrire au BOOST de Orange auquel je ne savais pas qu’il y avait un délai plus ou moins long d’attente, ( il ne s’active que tout les premier du mois même si vous êtes le premier ) j’avais reçu deux e-mails de confirmation me disant qu’il serait bien activer le 01 juillet et j’attendais avec impatience car je suis un gros joueur et que j’ai besoin de ses 400 MB maiiiiissss…. Comme toujours avec Orange sinon ce n’est pas marrant les très compétents travailleurs du 5000 ont raté ma demande de BOOST et en ce 1er juillet je me demandais pourquoi je n’avais toujours que 150 MB… en appelant encore deux fois ce matin ( oui j’ai bien dit UNIQUEMENT deux fois ) on m’a finalement appris que cela avait mal été active et qu’il faudrait malheureusement attendre … LE PREMIER AOÛT pour que cette dernière option s’active… pour une entreprise qui a soit disant racheter VOO, ça me fait une belle jambe de devoir attendre encore un mois complet pour surfer à une vitesse que n’importe qui devrait pouvoir bénéficier de nos jours … et pour clôturer le tout j’ai appris que les 59€ de frais de mises en service et activation me seraient peut-être facturés alors que pourtant bien confirmé par le 5000 que ce ne serait pas le cas qu’ils seraient bien annulés,  ET enfin car oui heureusement tout à une fin même chez Orange, si je décide d’accepter l’incompétence de Orange… je devrais rester client chez eux pour le WIFI pendant 6 mois sinon….!!!! En espérant que le BOOST sera activé d’ici la …

Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Gregory
Sage
Sage

J’essaye de rester raisonnable, tout simplement

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Lorsque vous payer / ou demander à payer un service celui-ci doit être irréprochable, et pas ‘’ Raisonnable ‘’ cela va de soit… sinon a quoi bon proposer un service non complet non fonctionnel et ou qui n’apporte pas pleine satisfaction ? Se contenter d’être raisonnable revient à ce que j’ai dis plus haut, en faisant cela vous donner le monopole aux grosses entreprises et elles finissent par vous donner ce qu’elles veulent quant elles le veulent

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je comprends votre déception mais comprenez bien qu'Orange n'est pas responsable de ce délais.  L'erreur a été de transmettre votre demande tardivement mais le délais du "1er du mois suivant", c'est la responsabilité de VOO.  Il est normal qu'un client se plaigne auprès de son fournisseur (Orange) mais dans le cas qui vous concerne, personne chez Orange ne saura rien y changer.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous 

Orange n'a pas encore acheté VOO.  La décision est prise mais l'acquisition n'est pas encore finalisée.  Et quand bien même, VOO et Orange restent deux marques différentes avec leurs propres conditions générales.  Orange utilise le réseau coaxial de Telenet en Flandre et de VOO en Wallonie. VOO a la mauvaise habitude d'acter les changements uniquement le 1er du mois et Orange (et ses clients...) doivent le subir.  C'est différent en Flandre où Telenet active "à la demande".  Il est regrettable que votre interlocuteur n'aie pas bien transmis à VOO la demande de boost mais, croyez-moi, il ne saura plus rien y faire.  VOO est intransigeant là-dessus.

Quant aux frais de 59€, ce sont les frais normaux d'activation d'un nouveau service.  Il arrive que ces frais soient offerts encore faut-il respecter les conditions de l'offre.  Je ne sais pas si c'est le cas pour vous.

Pour le 5000 et l'installation des services, je peux vous dire qu'il y a aussi beaucoup de clients satisfaits.  J'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience il n'y a pas si longtemps et tout s'est très bien passé.  Mais il est vrai que, sur les forums, on croise surtout les clients mécontents.  Les autres ne disent rien, dommage. 

Et enfin, vous n'êtes pas tenu par une durée de 6 mois pour internet mais si vous quittez avant 6 mois, une indemnité peut vous être comptabilisée.  N'oubliez pas non plus que vous avez un délai de réflexion de 14 jours si vous commandez par internet.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés