annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client

Discussion créée le: 05-01-21 14h00

Réponses: 6 réponses

stef10
Apprenti pisteur

Espace client

Il y a environ un mois, j'ai acheté la box wifi à orange. Et depuis un mois j'essaye d'ouvrir un compte sur mon espace client mais c'est juste IMPOSSIBLE ... j'ai essayé depuis différents ordinateurs, différents navigateurs ... ça ne marche pas ... et j'ai appelé plusieurs fois le service client mais ils ne répond pas ... n'importe qui sait comment puis-je accéder à l'espace client mu, s'il vous plaît? Merci d'avance

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
aleskei
Guérisseur vétéran

@stef10 Sur ton contrat ta le numéro GSM de ta FLYBOX qui est le numéro DATA au faite et ton n° client avec ça tu sais t'inscrire sur My Orange

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@stef10 Tu doit aller sur my Orange pour faire l'inscription mes tu doit donnez ton numéro compte client et le numéro de GSM de ta FLYBOX .

Les autre système sens numéro je ne connet pas du tous si c'est possible ou pas , sonne au 5000 et passe au service technique eu pourront te le dire et comment le faire ou dans un Shop Orange

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Moi je n'ai rien fait de tous cela il ma demandez son code seulement ou en wps mes pour rentré dessus la oui qui est est deux fois admin

 

0 Compliments
lexou
Pisteur confirmé

votre box possède son propre site internet, celui-ci est inscrit dans le carton avec les papiers.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés