En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-04-19 23h58
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjourje suis chez voo et ma connexion internet est mauvaise ( bug souvent malgré plus de 8 techniciens en 1 an
Si je vais chez orange, ça sera pareil vu que c'est le meme cable ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Orange utilise l'infrastructure câble de Voo.
Quelqu'un à déjà posé une question similaire :
https://community.orange.be/t5/Internet/VOO-vers-Orange-Quid-qualit%C3%A9/td-p/4939
Peut-être le problème est dans ton installation, ton batiment, y a beaucoup de choses qui peuvent entrer en compte.
Sinon voici aussi une vidéo intéressante :
https://www.youtube.com/watch?v=2t_sBimkeU0
Normalement si tu as Voo tu devrais bénéficier des 400 Mega ce n'est pas encore le cas chez Orange.
Au niveau TV le décodeur Orange n'a pas la VOD.
Tu peux utiliser ton EasySwitch de chez Voo et le communiquer à Orange pour tester puisque tu ne sera pas lier par un abonnement annuel.
Mais c'est bizarre qu'après 9 intervenant y ai des difficultés.
Alors Orange loue les lignes de Voo.
Si le problème est situé sur la ligne, vous risquez fort probablement de rencontrer les mêmes soucis 😞
Si par contre le problème vient du matériel de chez Voo alors il se peut que cela soit une solution (outre le fait de demander à Voo de changer le matériel défectueux).
Pour ma part je suis passé de Voo à Orange et j'ai gagné en débit (vitesse de téléchargement) et en qualité du wifi car le modem proposé par Orange actuellement est de meilleur qualité que celui de chez Voo. Comme quoi la ligne ne fait pas tout 😉
Orange utilise l'infrastructure câble de Voo.
Quelqu'un à déjà posé une question similaire :
https://community.orange.be/t5/Internet/VOO-vers-Orange-Quid-qualit%C3%A9/td-p/4939
Peut-être le problème est dans ton installation, ton batiment, y a beaucoup de choses qui peuvent entrer en compte.
Sinon voici aussi une vidéo intéressante :
https://www.youtube.com/watch?v=2t_sBimkeU0
Normalement si tu as Voo tu devrais bénéficier des 400 Mega ce n'est pas encore le cas chez Orange.
Au niveau TV le décodeur Orange n'a pas la VOD.
Tu peux utiliser ton EasySwitch de chez Voo et le communiquer à Orange pour tester puisque tu ne sera pas lier par un abonnement annuel.
Mais c'est bizarre qu'après 9 intervenant y ai des difficultés.
Orange a un meilleur service et internet que VOO.
Meilleur service... ? 😂😂😂😂😂